C'est officiel. Après plus de 10 jours de compétition intense, Gaël, maître de midi dans l'émission Les 12 coups de midi s'est fait battre ce mercredi 6 septembre 2023. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a eu une aventure bien mouvementée. Et pour cause, il a eu énormément de mal à trouver l'Etoile Mystérieuse qui cachait en réalité un acteur français. Sur Twitter, de nombreux internautes sont montés au créneau concernant ses nombreux loupés : "Vous pensez qu'il va l'avoir l'étoile un jour ?", "J'ai pas suivi mais quand je vois qu'il est seulement à 13 000 euros de cagnotte, je me dis qu'il ne doit pas être terrible", "Il y a des personnes qui ont envie de le secouer ?? Il me donne envie de dormir", un autre écrivait encore : "Tu vas voir qu'ils vont tenir la semaine avec cette étoile". Finalement, Gaël n'aura jamais la chance de remporter l'Etoile Mystérieuse puisqu'il s'est fait détrôner par Cédric lors d'un duel.
"Il me servirait à avoir toute la liberté que je peux avoir."
Le jeune Corse présent dans le jeu depuis samedi 26 août 2023 repart donc avec la somme de 14.800 euros. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, il avait déjà confié le 28 août dernier ce qu'il comptait faire de la petite somme empochée à l'époque "seulement 6500 euros". "Le premier projet que je voudrais réaliser est de commencer à investir dans un petit van que je pourrais aménager, avait-il confié. Il me servirait à partir en vacances et avoir toute la liberté que je peux avoir. Je voudrais commencer par l'Europe centrale comme la Tchéquie, la Hongrie et l'Autriche".
Place à un nouveau Maître de midi
La dernière candidate en lice à avoir marqué le jeu n'est autre que Céline. La candidate était repartie après 125 participations. Elle était arrivée le 14 mars 2023 et avait été éliminée le 24 juillet 2023. Auprès de Télé-Loisirs, elle s'était confiée sur son émotion de quitter le programme après tant de temps passé aux côtés de Jean-Luc Reichman: "C'est compliqué. Je n'ai pas de regrets sur la partie que j'ai faite avec Delphine, mais je n'avais juste pas envie que ça s'arrête. C'est beaucoup d'émotion. Je ne savais pas que j'avais tout ça en moi. On va voir ce qu'on va en faire maintenant". Cédric va-t-il suivre le même chemin que Céline ? L'avenir nous le dira.