Mathilde Palazzetti (Koh-Lanta Cambodge) révèle la signification très originale du prénom de sa fille
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maman depuis le mois de juin d’une petite Seiya, Mathilde Palazzetti, révélée en 2017 dans Koh-Lanta Cambodge, a décidé de révéler la signification de son prénom.

    Instagram Mathilde Palazzetti Chevalier

    La famille Koh-Lanta s’est agrandie au mois de juin ! Mathilde, qui avait participé en 2017 à Koh-Lanta Cambodge et Romain, candidat de Koh-Lanta Thaïlande en 2016, ont accueilli leur premier enfant, et ce presque un an tout pile après leur mariage. Les tourtereaux avaient annoncé sur leurs réseaux sociaux fin juin la naissance de leur fille, prénomée Seiya. “Ma Seiya. Ma petite louve. Débarquée le jour de l’été et de la fête de la musique ; comme un symbole qui en dit long, avait écrit la jeune fille sur Instagram. Sois la bienvenue dans ce monde de fous. Aussi merveilleux que complexe. Tu as fait de nous une famille. Alors sois en certaine ; à partir de maintenant c’est pour toujours, envers et contre tout.”

    Le sens du prénom de la fille de Mathilde et Romain de Koh-Lanta dévoilé

    Jusque-là, la jeune maman n’avait pas expliqué la signification du joli (et rare) prénom de sa fille. Elle a pris le temps de le faire jeudi 31 août, lors d’une session questions - réponses avec ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Seiya porte un prénom aux symboliques multiples !

    C’est Romain qui évoqué ce prénom pour la 1ère fois, en référence aux Chevaliers du Zodiaque (un manga adapté en série animée à succées dans les années 1980, ndlr). Le manga s’appelle aussi Saint Seiya. C’est un prénom d’origine japonaise qui est là-bas masculin mais on trouvait que ça sonnait merveilleusement bien pour une petite fille, a détaillé l’influenceuse. Il y avait aussi un clin d’oeil àmon nom de jeune fille (Chevalier), l’étymologie de l’étoile filante et le lien avec son signe astrologique (Gémeaux, élément de l’air)”. Avec tous ces points positifs, ce prénom s’est “rapidement imposé” aux jeunes parents qui l’ont donc adopté pour leur fillette. Mathilde Palazzetti a tout de même précisé qu’elle et son mari ont “hésité” avec d’autres prénoms, mais sans un révéler aucun… en prévision d’un autre bébé dans les prochaines années ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top