Que de changements sur notre petit écran pour cette rentrée 2023 ! Alors que Nikos Aliagas a fait ses adieux à 50’ Inside, il y a du nouveau également du côté des Enfants de la télé. En effet, Laurence Boccolini prendra la place de Laurent Ruquier à l’animation. Une nouvelle mission dont elle s’est dit être extrêmement fière dans une publication Instagram postée le vendredi 25 août 2023.
"Très fière de succéder à Laurent Ruquier"
"J’aime les enfants. J’aime la télé. J’aime 'Les enfants de la télé’" a-t-elle écrit à côté d’une photo annonçant sa venue dans l’émission. "Merci Stephane Sitbon-Gomez et Alexandra Redde Amiel pour cette rentrée bien agréable ! Très fière de succéder à Laurent Ruquier à qui je dois beaucoup dans ce métier." Une rentrée qui s’annonce bien pour Laurence Boccolini, qui laissé les rênes de Tout le monde veut prendre sa place à Jarry. Ce dernier avait d’ailleurs été particulièrement bien accueilli par les téléspectateurs et avait conquis son public. Les internautes ont l’air quant à eux ravis de voir Laurence Boccolini débarquer sur Les enfants de la télé, comme ils l’écrivent dans les commentaires de la publication.
"Un plaisir de vous revoir à la télé"
"J’ai hâte de vous retrouver dans cette émission", "Pas de doute, vous allez donner un super souffle à cette émission", "Un plaisir de vous revoir à la télé" peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par les abonnés de l’animatrice. "Merci d’être depuis si longtemps à mes rendez vous. Vous êtes dans mon coeur !" a remercié de son côté Laurence Boccolini. Une rentrée qui s’annonce haute en couleurs avec donc beaucoup de changements dans les émissions. Laurent Ruquier lui, a d’ores et déjà annoncé qu’il rejoignait BFMTV. "J’oublie ma casquette d’humoriste. Mais je garde mon regard, mes opinions, mon sens de la répartie. J’ai envie de rebondir et de débattre de l’actualité" avait-il déclaré au Parisien le 15 juillet 2023. "J’ai quand même été gâté pendant vingt-trois ans. Et je le suis encore : je ne m’attendais pas à la possibilité d’avoir le choix. En plus, je retrouve un ami, c’est génial." Cette rentrée s’annonce donc comme un nouveau chapitre dans la carrière de beaucoup d’animateurs.