Après deux années à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, Laurence Boccolini a choisi de raccrocher. Il y a quelques jours, l’animatrice avait annoncé sur les réseaux sociaux son départ de l’émission du midi de la Deux, incarnée pendant des années par Nagui avant elle.
Jarry succède à Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place
Après plusieurs journées d’attente, France Télévisions, qui organisait ce mardi 11 juillet 2023 sa conférence de rentrée, a annoncé le nom du nouvel animateur du programme : Jarry. L’humoriste incarne déjà sur la chaîne Le Big Show et a une vraie expérience dans l’animation puisque sur TF1, on l’avait vu aux manettes de Good singer et à la co-animation de plusieurs bêtisiers. En 2016 et 2017, il avait également co-animé sur France 4 les demi-finales du Concours de l’Eurovision.
Selon les informations du Parisien, plusieurs animateurs étaient en lice pour reprendre le programme et avaient tourné des émissions tests : Samuel Etienne, le présentateur sur France 3 de Questions pour un champion (qui semblait sur le papier ultra favori), Damien Thévenot (Télématin) mais aussi Jean-Luc Lemoine, Vincent Cerutti, la présentatrice météo Julia Martin ou encore la star de la télé belge Sara de Paduwa.
Laurence Boccolini reste sur France Télévisions
Partie de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini reste dans l'effectif du groupe France Télévisions. “Elle est une animatrice hors pair qui a montré tout son talent aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a tissé jour après jour un lien très fort avec les téléspectateurs de France 2. Elle est un visage incontournable de la chaîne et nous avons de nombreux projets avec elle”, avait expliqué fin juin Florent Dumont, le directeur adjoint des antennes de France télévisions à Puremédias.