Familles nombreuses : Les Romero ont-ils prévu de quitter le programme ? Ils répondent
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les fidèles de Familles nombreuses ont appris à composer avec le départ de tribus emblématiques du programme. Les Romero ne devraient pas faire partie de la vague, "contents de tourner" dans le docu-réalité signé TF1.

    Instagram

    Ça s'en va et ça revient... Il faut bien s'accrocher pour suivre le rendez-vous qui a vu naître Amandine Pellissard, Soukdavone Gayat ou encore Camille Santoro. Familles nombreuses, la vie en XXL est revenue sur TF1 depuis le lundi 21 août avec des épisodes inédits et toujours ce souci d'entrer dans l'intimité de joyeuses tribus. Des tribus qui ont perdu des éléments-clés au cours des derniers mois, puisque les Colas, les Fanich ou encore les Valiente ont décidé de tourner le dos à cette aventure. Certaines d'entre elles ont même eu des mots durs envers les producteurs du docu-réalité, les accusant d'orienter le tournage pour créer des histoires. Ambiance...

    Les Romero, chouchous du public

    Mais cette vague de départs n'empêche pas certaines familles d'honorer leur engagement. C'est ainsi que les Romero, les Blois, les Baudrand ou encore les Provenchère figurent notamment au casting de cette huitième saison. Les premiers, arrivés en 2021 dans l'émission, sont très appréciés des téléspectateurs. La bonne humeur du clan et le franc-parler de Souad, la maman de cinq enfants, participent à cet élan d'enthousiasme, et un clap de fin serait synonyme de coup dur pour le public. Heureusement, une telle issue demeure pour le moment inenvisageable pour la famille marseillaise.

    "Il n'y a pas de lassitude" selon Souad Romero

    "On est vachement contents de tourner avec eux. Après, on verra bien par la suite ce qui se passe, si on continue ou pas", a indiqué Mario, le papa, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Même son de cloche chez sa femme, qui ne tarit pas d'éloges sur les conséquences de ce programme : "Il n'y a pas de lassitude, car nous, on partage réellement ce que l'on fait tous les jours, c'est notre quotidien. Ça n'a pas changé, l'émission n'a rien changé pour nous. À part nous apporter du bonheur, deux fois plus d'amour de la part des gens qui nous partagent des messages tous les jours, qui attendent le café de Sousou, ou qui attendent nos rigolades avec Mario". Pas question pour les Romero de manquer à leurs responsabilités de parents.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top