L’amour est dans le pré 2023 : Après Baptiste, un autre candidat va abandonner cette saison
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors qu’ils n’étaient déjà plus que 11 candidats, un autre agriculteur va abandonner au cours de la saison, comme l’a révélée Gabriella Mather, la productrice de l’émission, à Pure Médias le mercredi 23 août 2023.

    Capture d'écran "L'amour est dans le pré" M6

    Décidément, la saison 18 de L’amour est dans le pré est pleine de rebondissements ! Alors que déjà trois agriculteurs ont quitté l’émission, un autre devrait bientôt suivre le même chemin, comme l’a confié Gabriella Mather, la productrice de l’émission, à Pure Médias, le mercredi 23 août 2023. En effet, alors qu’ils ne sont déjà plus que onze candidats, le chiffre devrait être ramené à 10 agriculteurs rapidement. Gabriella Mather a en effet expliqué que l’un des agriculteurs avait fait écouter les séjours à la ferme.

    "Aucune de ses prétendantes ne lui convenait"

    Si les séjours à la ferme sont limités à cinq jours, ils peuvent être rapidement écourtés, comme l’explique la productrice de l’émission. "C'est arrivé cette année. Très rapidement, un agriculteur s'est rendu compte qu'aucune de ses prétendantes ne lui convenait et il ne voulait pas se prendre la tête à continuer ce séjour" a-t-elle dit, sans révéler l’identité de ce mystérieux agriculteur. Une surprise que les téléspectateurs découvrirons pendant la saison, qui s’annonce riche en suspense et rebondissements ! En effet, Gabriella Mather explique ces nombreux changements par le caractère des candidats. "C'est vrai que cette année, on a des agriculteurs, et aussi des prétendants d'ailleurs, qui ont beaucoup de caractère, qui se sont affirmés. Il font bien ce qu'ils veulent, donc on s'est adapté. On ne s'est pas ennuyé cette année."

    Une saison 18 marquée par des renversements inédits

    Lors de conférence de presse de lancement de cette nouvelle saison, Karine Le Marchand avait précisé à quel point cette édition était inédite sur beaucoup de points. "Pour la première fois, deux agriculteurs ont reçu des courriers qui n'étaient pas du tout à la hauteur de leurs attentes. Il y avait David dont nous avions diffusé un nouvel appel à courriers sur les réseaux sociaux mais il y en avait un autre" a-t-elle expliqué. "On a tourné un deuxième appel mais on n'a pas eu le temps de le diffuser car pendant la vie à la ferme d'un autre agriculteur de cette saison, il (Charles, NDLR) a trouvé l'amour lors d'une soirée. Il y a eu un coup de foudre inattendu avec une prétendante d'un autre candidat. Les caméras étaient là donc c'est absolument génial pour nous. On verra le coup de foudre à l’écran." Ce qui est sûr, c’est que les téléspectateurs ne devraient pas s’ennuyer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top