MAPR : Maximilien révèle combien il a gagné pendant le tournage de l’émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maximilien a participé à la dernière saison de Mariés au premier regard, et depuis, il échange régulièrement avec ses abonnés. Ce mardi 22 août, sur son compte Instagram, il a répondu à des questions, notamment sur son salaire pour l’émission.

    @maximilien_mapr7

    Maximilien avait décidé de faire confiance à la science en mettant son destin dans les mains d’experts pour l’émission Mariés au premier regard. Lors de la saison 7, il s’est donc marié avec Estelle, compatible à 80% avec le jeune homme, mais leur relation n’a pas fait long feu. Depuis l’aventure, le coach sportif a retrouvé l’amour au bras d’une mystérieuse brune et a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux sans dévoiler son identité. Maximilien est en effet très présent sur Instagram où il échange avec sa communauté. Ce mardi 22 août, il s’est à nouveau prêté au jeu des questions-réponses et a répondu à une question sur le salaire touché pendant l’émission.

    Maximilien révèle combien il a gagné grâce à Mariés au premier regard

    Ce mardi 22 août, Maximilien a lancé un nouveau questions-réponses sur son compte Instagram et a accepté de répondre sans tabou à la question de l’argent notamment. Un internaute a en effet demandé au papa de Charline "Tu as gagné beaucoup d'argent avec MAPR et vas-tu faire du placement de produits ?". L’ex candidat a alors répond en vidéo dans une story, déclarant d’abord "Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'en faisant cette expérience, on devient super riche alors que pas du tout au final". Il a ensuite donné plus de détails : "Tu signes des contrats journaliers et tu es rémunéré environ 60 ou 70 euros nets dans ta poche. Moi, j'ai fait pour l'ensemble de l'expérience 14 ou 16 jours de tournage maximum. Si tu fais le calcul, j'ai dû gagner entre 800 et 900 euros nets". L’ex d’Estelle a ensuite indiqué "Il y a certains frais qui ne sont pas pris en charge par la production, notamment moi je me suis acheté quelques fringues, le coiffeur, le barbier... Il y a des frais aussi quand tu te déplaces qui ne sont pas pris en charge".

    Maximilien prêt à réaliser des placements de produits ?

    Maximilien a donc confié à sa communauté, sans langue de bois, qu’il ne s’était pas enrichi grâce à sa participation dans le programme de dating de M6. "Si je dois faire le ratio ce que j'ai gagné, ce que j'ai dépensé, je ne suis pas loin de l'équilibre. Donc je ne suis pas devenu riche", a-t-il finalement conclu. Quand à la seconde question de son abonné sur les placements de produits, le jeune homme assume. "Oui on m’en a proposé après l’émission, j’ai toujours refusé jusqu’à présent" a-t-il avoué. En effet, le coach explique que les produits proposés ne lui correspondaient pas, mais qu’il n’est pas "fermé". "Le jour où j’en ferai ce sera pour des produits auxquels je crois et avec lesquels je partage des valeurs communes, et pour lesquels je pense que vous aurez un réel intérêt à les consommer" a-t-il précisé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top