C'est avec stupeur que les internautes ont appris la rupture de Vivien et Charline. Le couple s'était rencontré lors de la troisième saison de Mariés au premier regard en 2019 et ne s'était plus quitté depuis. De leur amour est même née une petite Victoire en janvier 2021. "Un peu de toi, un peu de moi, et nous voilà désormais trois… C'est avec émotion et tendresse que nous vous annonçons la naissance de Victoire qui nous a rejoint le 18/01/2021 à 01 h 46", avait annoncé Charline sur les réseaux sociaux. Réseaux que l'un et l'autre utilisaient allégrement pour partager leur bonheur apparemment sans nuage. Mais la réalité est souvent toute autre, comme le prouve encore cette rupture que personne, à part Charline et Vivien, n'avait vu arriver.
"Notre couple n'est pas insubmersible"
"Après cinq ans de vie commune, de bonheur, mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents", a ainsi écrit la jeune femme ce jeudi 10 août 2023. "Comme le Titanic, notre couple n'est pas insubmersible. Chers amis et followers, c'est avec le cœur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage, a de son côté exprimé Vivien sur son compte Instagram. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, mais nous croyons qu'il est temps de suivre des chemins séparés et prendre le large".
"Nous n'arrêtions pas de nous disputer"
Depuis cette annonce, Charline a décidé de passer son compte Insta en privé mais face aux nombreuses questions des internautes, elle s'est d'abord fendue d'un long message vidéo sur lequel elle apparait en larmes. Elle explique ainsi que les réseaux sociaux c'est "1 % de notre vie. Je ne suis pas du genre à montrer des moments où je vais mal." Elle poursuit en expliquant vouloir "donner de (s)es nouvelles". "Je suis contente, j’ai trouvé un logement pour la rentrée, je commence à déménager certaines choses", assure-t-elle alors que le couple venait d'investir dans une maison dans la région toulousaine.
Et enfin, elle s'attarde sur les raisons de sa rupture : "Avec Vivien, on va faire au mieux pour Victoire. […] La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas eu de tromperie. C’est juste que nous arrivons à la fin d’une histoire. Nous avons essayé, essayé, essayé et nous n’y arrivons pas. Nous n’arrêtions pas de nous disputer et les disputes devenaient de plus en plus fréquentes." "Nous pensons qu’il vaut mieux être deux personnes heureuses chacune de notre côté, plutôt que deux personnes ensemble et malheureuses", conclut-elle.