Acheteuse professionnelle dans l’émission Affaire conclue, sur France 2, Caroline Margeridon a su se faire une place dans le paysage audiovisuel français. Sa notoriété lui a permis, ces derniers mois, de participer à d'autres émissions. Elle a ainsi été vue dans Fort Boyard, Boyard Land, 100% logique, Les Enfants de la télé… Elle a également pris part à The Wheel : Le Cercle des 7, diffusé en juin dernier sur TF1. Après cela, elle a intégré le casting de la deuxième saison des Traîtres sur M6, aux côtés de Nathalie Marquay, Tibo InShape ou encore Norbert Tarayre (et aussi d'Andy... avec qui elle est toujours fâchée ?).
"On vous voit dans toutes les émissions possibles et imaginables !"
Caroline Margeridon est aussi très présente sur Instagram, un réseau social qu'elle utilise pour partager des bribes de sa vie et parfois également exprimer sa colère. Le 31 juillet 2023, celle qui est très proche de Sophie Davant a partagé des images d’un de ses shootings photo. Si elle a reçu de nombreux compliments dans les commentaires, un internaute a choisi cette publication pour lui faire part de son agacement.
"On vous voit dans toutes les émissions possibles et imaginables ! À trop vouloir en faire on peut vite se brûler les ailes. Je serais vous, je ferais une pause là-dessus", lui a-t-il lancé. Un message peu sympathique qui n'a pas plu à Caroline Margeridon. L’intéressée lui a alors adressé une réponse aussi ironique que cinglante : "Se servir de sa notoriété pour aider des associations tout en s'amusant, j'avoue c'est pas cool".
Les fans de Caroline Margeridon prennent sa défense
L’échange s’est poursuivi par une nouvelle réponse de cet internaute mécontent. "Si c'est très cool ! Faut juste savoir doser et pas courir partout ! Et honnêtement vu votre statut social y’a pas vraiment besoin de se servir de la TV pour donner aux pauvres ! C'est plus gratifiant quand ça vient de son propre portefeuille !", a-t-il écrit.
Cette fois, celle qui partage sa vie avec un mystérieux Pascal, qu’elle ne souhaite pas médiatiser, a préféré ne pas poursuivre la conversation. Toutefois, nombre de ses admirateurs, qui apprécient son caractère et ses engagements, en ont profité pour venir la défendre. Ne s’attaque pas à Caroline Margeridon qui veut !