Les Traîtres saison 2 (M6) : qui est Caroline Margeridon ? Famille, âge, parcours.. toutes les infos !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    A partir du mercredi 12 juillet, Caroline Margeridon sera au casting de la saison 2 des Traîtres sur M6. Zoom sur cette personnalité haute en couleurs, bien connue des téléspectateurs de France 2 !

    Etienne JEANNERET/M6

    Sous ses dehors chaleureux et affables, Caroline Margeridon devrait être, dans Les traîtres, une compétitrice maligne et redoutable. L’acheteuse d’Affaire conclue, l’émission d’enchères de France 2, est en effet au casting de la saison 2 de l’émission présentée par Eric Antoine, qui débutera mercredi 12 juillet 2023, à 21h10, sur M6. Mais qui est-elle vraiment ?

    Caroline Margeridon est une brocanteuse très connue dans le métier

    Aux Puces de Saint-Ouen, on ne peut pas la louper ! Caroline Margeridon tient une boutique qui a pignon sur rue au Marché Biron. Véritable passionnée d’objets, cette basque qui a rejoint Affaire conclue sur France 2 en 2017 est incontournable dans le métier, elle qui a aussi une vie d’entrepreneuse. Avant d’être marchande, Caroline Margeridon avait en effet créé une société de gardiennage et une agence de voyage. Une vraie touche-à-tout ! Dans sa boutique des Puces, elle propose quelques-uns des objets qu’elle a récupéré dans Affaire conclue en affrontant ses camarades acheteurs.

    Caroline Margeridon, une maman poule

    Femme forte et indépendante, Caroline Margeridon est l'heureuse maman de deux grands enfants, Victoire et Alexandre. Aujourd'hui séparée de leur papa, l'antiquaire est totalement fusionnelle avec ses deux petits, qu'elle couve constamment. "Notre mère nous a laissé une entière liberté, elle nous a tout donné mais ce n’est pas pour autant qu’on ne la respecte pas, avait expliqué Victoire il y a quelques mois au magazine Gala. Il y a des règles de vie et elle sait se montrer dure, intransigeante sur des valeurs essentielles. Le travail, le respect, les fréquentations. Plus jeune, j’avais même peur d’elle. Quand elle me hurlait dessus, je n’en menais pas large."

    Si elle a choisi de ne pas exposer son compagnon actuel, Caroline Margeridon n'est plus célibataire depuis plusieurs années. Pour autant, elle ne vit pas avec son amoureux, refroidie par son passé sentimental et les infidélités de son ex. "ll vit en Suisse. C'est un amour compliqué, explosif. Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c'est peut-être ça l'amour, affaire à suivre", avait expliqué l'acheteuse à Gala.

    Caroline Margeridon, l'amie des stars

    A 56 ans, Caroline Margeridon a eu une vie bien remplie... et a rencontré beaucoup de monde. Avec son caractère jovial (mais bien trempé !), l'antiquaire a lié de multiples relations, notamment dans le monde du showbiz. Son compte Instagram @caromargeridon regorge de clichés pris en compagnie de personnalités comme Michel Drucker, Sophie Davant (sa grande amie), Stéphane Plaza... pour ne citer qu'eux. Mais attention, qui s'y frotte s'y pique ! Caroline Margeridon peut aussi se brouiller avec d'anciens amis qui l'ont déçue, comme Pierre-Jean Chalençon, son ex-complice d'Affaire conclue avec qui elle est aujourd'hui totalement en froid...

    "Dans la vie, ce que je ne supporte pas, ce sont les menteurs et les traîtres, balance l'acheteuse dans le dossier de presse des Traîtres. Je serai impitoyable pour les démasquer, j'en fais le serment." Voilà qui annonce la couleur !

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top