Vaut-il mieux être un traître ou un loyal quand on participe aux Traîtres, le huis clos de l’été présenté par Eric Antoine sur M6 ? Le débat est ouvert, car si certains candidats de cette saison 2 clamaient haut et fort au début de l'aventure leur souhait de porter la fameuse cape rouge, depuis on a pu voir que cette dernière pouvait également être particulièrement lourde à porter par moments...
Charlotte de Turckheim épuisée et chamboulée : elle souhaite abandonner l'aventure
Avoir les cartes en main sans que personne ne le sache peut paraître très excitant, mais ce rôle semble aussi être très dur à tenir, comme ne cessent de le répéter Juju Fitcats, le nouveau traître Norbert Tarayre et la comédienne Charlotte de Turckheim. Cette dernière a d’ailleurs très mal vécu l’élimination de son “pote” Vincent Desagnat, lors de la dernière table ronde, et a même expliqué en pleurs mercredi dernier qu’elle pensait à abandonner… mais s’y risquera-t-elle ?
Charlotte de Turckheim va-t-elle vraiment quitter Les Traîtres ? Nos hypothèses
A TvActu, on a trois idées de ce qui pourrait vraiment se passer dans les prochains épisodes... On précise bien qu'il ne s'agit que de nos propres hypothèses !
Hypothèse numéro 1 : épuisée, Charlotte de Turckheim va vraiment vouloir partir, mais être remotivée in extremis par ses deux acolytes, Juju Fitcats et Norbert Tarayre. Car depuis le début de l’aventure, la comédienne ne semble être dans le viseur de quasiment aucun loyal et a de fortes chances d’arriver très loin dans le jeu sans être démasquée. De plus, pour Norbert et Juju, perdre une alliée comme Charlotte, excellente comédienne et fédératrice dans le groupe, serait une sacrée épine dans le pied. Il leur faut donc la garder !
Hypothèse numéro 2 : excédée par Vincent Cespedes (qui n'aurait pas dû participer à l'émission rappelons-le !), dont elle ne supporte pas le tempérament vindicatif et qui a précipité l’élimination de Vincent Desagnat, Charlotte de Turckheim va demander sa tête aux Traîtres pour se sentir la force de continuer le jeu… au risque, peut-être, de mettre l’identité du trio en péril… Il ne fait pas bon être revanchard dans ce jeu !
Hypothèse numéro 3 : Charlotte de Turckheim va bien quitter Les Traîtres… et être remplacée dans ce rôle perfide par un autre candidat qu’elle choisira avec Norbert et Juju. Nous, on adorerait voir Tom Pernaut ou Nathalie Marquay, qui se soupçonnent mutuellement alors qu’ils sont des loyaux, endosser ce rôle si compliqué…
Allez, il faut se mouiller et faire un choix entre ces trois hypothèses : de notre côté, on parie sur la numéro 1 ! Et vous ?
Rendez-vous le mercredi 2 août sur M6 pour avoir la réponse...