Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par les nombreuses erreurs de Céline !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis quelques jours, la championne Céline connait des difficultés dans Les 12 coups de midi. Ce week-end, ses erreurs consécutives ont choqué Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas caché son inquiétude à la Maitre de Midi.

    Capture d'écran TF1

    Céline, l’actuelle championne des 12 coups de midi, est-elle sur le point d’être éliminée du jeu ? Depuis plusieurs jours, la Maître de midi est en difficulté et enchaine les mauvaises réponses, de quoi alarmer Jean-Luc Reichmann.

    Jean-Luc Reichmann s’inquiète pour Céline

    Après avoir frôlé l’élimination le 20 juillet dernier, ce samedi 22 juillet, la championne qui occupe la sixième place du classement des plus grands Maîtres de midi, a de nouveau été en difficulté. "On vit des moments assez délicats. Ça fait quelque temps maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas", a lancé l’animateur à la planificatrice SNCF. Céline a alors expliqué "Je doute beaucoup en ce moment. Déjà, c’est dur physiquement et je doute pas mal". Juste après cette déclaration, la mère de famille a donné une mauvaise réponse à la question "À quel moment de la journée l’hormone du stress, le cortisol, est-elle le plus élevée ?", en répondant "le matin" alors que la bonne réponse était "le soir".

    Jean-Luc Reichmann, visiblement inquiet, a alors immédiatement réagi. "Mais qu’est-ce qui se passe ? Expliquez-nous, il y a un truc", a demandé l’animateur, avant de s’adresser à Jérôme, le mari de Céline : "Il y a deux semaines elle était au top. Pendant les Masters, quand elle était en danger, elle se reconcentrait alors qu’elle était éparpillée. Jérôme, il se passe quelque chose avec votre femme ?". Ce dernier a alors répondu, "dans le jargon du cyclisme, on dirait que c’est une petite fringale, que j’espère uniquement passagère". Malheureusement, le lendemain, la situation ne s’est pas arrangée pour la championne.

    Céline enchaîne les erreurs

    Ce dimanche 23 juillet, Céline n’a cette fois-ci pas trouvé les réponses à deux questions lors du face-à-face, "Qui est le jeune maître de Snoopy ?" et "Quel art a fait la réputation de Marc Veyrat ?". Il n’en fallait pas moins pour choquer Jean-Luc Reichmann, qui s’est alors exclamé "Marc Veyrat, avec son chapeau !". La Maitre du midi a alors confié, déçue et visiblement déconcentrée, "Oui, mais quand vous avez dit 'quel art' j’ai compris 'lard' comme 'lardon', du coup ça ne marchait pas"… Concernant sa seconde erreur, le présentateur a alors lancé "Et Charlie Brown, je suis sûr que c’est dans vos cordes", mais Céline s’est justifié "Oui, mais je n’ai pas retrouvé de suite". La candidate des 12 coups de midi a finalement réussi à devancer sa rivale, mais l’emporte toujours de justesse ces derniers temps. La championne a réussi un Coup de Maître et a alors tenté de démasquer la célébrité qui se cache sous l’Étoile mystérieuse, mais s’est à nouveau trompée en proposant Mika. La championne est-elle en danger ou est-ce un simple coup de mou passager ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top