Impressionnante Céline ! Depuis le mois de mars, la sympathique candidate ne cesse d’épater tout le monde. Semaine après semaine, elle élimine tous ses adversaires dans Les 12 coups de midi et découvre, au fur et à mesure, les étoiles mystérieuses remplies de cadeaux qui lui sont proposées. A ce jour, Céline est 6ème au classement des plus grands champions des 12 coups de midi. Elle est surtout la première femme à être restée aussi longtemps dans l’aventure et à avoir engrangé autant d’argent… une sacrée performance pour cette jeune maman qui est, il est vrai, une véritable fan de jeux télé.
Céline motivée pour tenter un autre jeu télé après Les 12 coups de midi !
Avant Les 12 coups de midi, Céline avait déjà participé à de nombreuses émissions comme Motus, Tout le monde à son mot à dire, mais aussi Slam, Harry et Questions pour un champion. Pas étonnant maintenant que l’on connaît son immense culture générale. Mais alors, que fera Céline une fois qu’elle aura été éliminée des 12 coups de midi (on lui souhaite le plus tard possible) ?
Aura-t-elle envie de se relancer dans une nouvelle aventure télévisuelle pour tester ses connaissances et assouvir sa soif de compétition ? “Je ne vais pas forcément m'arrêter mais je pense qu'après Les 12 coups de midi, j'aurais besoin de dormir un peu, a révélé en riant la jeune femme à Voici. Je vais rester cool un petit moment et après, je verrai s'il y a d'autres jeux qui veulent bien de moi et qui m'intéressent.” Vous l’aurez compris : il y a de très fortes chances que l’on retrouve Céline dans un autre programme après celui de TF1…
Céline blessée par les critiques envers sa fille Camille
Sympathique et chaleureuse, Céline affiche une joie de vivre et une bonne humeur à toute épreuve. Mais si il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est que l'on touche à sa fille Camille. La petite fille est en effet parfois critiquée sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé sa maman a faire une grosse mise au point : "Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, je trouve ça assez pitoyable. Et je préfère qu'elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un 'Flamby'. Si les gens veulent des poupées, ils n'ont qu'à en acheter. Mais, un enfant, ce n'est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir", avait-elle déclaré, agacée, dans Télé Star.