Céline a rendez-vous chaque midi, depuis le mois de mars, avec les téléspectateurs de TF1 dans Les 12 coups de midi : la championne enchaîne les victoires et voit sa cagnotte gonfler, elle qui occupe désormais la 6ème place au classement des plus grands champions du jeu de la Une. Sympathique et chaleureuse, la championne est très appréciée du public, qui suit son parcours avec beaucoup d’attention. Les fans du programme se sont attachés à cette pétillante maman, qui forme un couple très soudé avec son compagnon, Jérôme, lui même grand champion de jeu télé !
Céline ulcérée par des critiques sur sa fille, elle répond !
Mais il y a un terrain qui reste très sensible pour Céline et sur lequel les téléspectateurs ne sont pas invités à s’aventurer, c’est celui de sa fille, Camille. Récemment, Céline a découvert que cette dernière était la cible de critiques de la part de téléspectateurs. Une situation qui l’a mise très en colère. “J'ai découvert ça, il y a quelques jours et j'ai halluciné, s’est agacée la championne dans Télé Star. Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, je trouve ça assez pitoyable. Et je préfère qu'elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un 'Flamby'. Si les gens veulent des poupées, ils n'ont qu'à en acheter. Mais, un enfant, ce n'est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir", a-t-elle lancée, visiblement très en colère.
Céline tenait beaucoup à décrocher sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi pour sa fille
Maman poule, Céline pense souvent à sa petite Camille depuis qu’elle participe aux 12 coups de midi. Comme ces derniers jours, lorsqu’elle tentait de décrocher sa 4ème étoile mystérieuse, ce qu’elle a finalement réussi à faire le 23 juin dernier. “Dans cette étoile, il y avait un vélo à roulettes pour Camille que je voulais vraiment. C'était... voilà.. C'était super important !", avait expliqué Céline, pleine d’émotion, juste après sa victoire.