Il n'y a pas de petites victoires dans la vie ! Vendredi 23 juin 2023, Céline, la Maitresse de midi des 12 coups de midi, a décroché sa quatrième étoile mystérieuse. Et elle y tenait énormément comme elle l'a expliqué au lancement de la quotidienne du samedi 24 juin 2023. "Enfin l'étoile est gagnée ! Est-ce que tout va bien ?", lui a lancé Jean-Luc Reichmann, visiblement heureux pour sa candidate qui a remporté un lot de cadeaux d’une valeur de 41.127 euros. Et cette dernière de donner une réponse très étonnante : "Surtout que dans cette étoile, il y avait un vélo à roulettes pour Camille que je voulais vraiment. C'était... voilà...". Toujours sous le coup de l'émotion et n'arrivant pas à trouver les mots, l'animateur l'a aidée à terminer sa phrase : "C'était super important !".
Une quatrième étoile décrochée non sans difficulté
Depuis le 14 mars 2023, Céline officie sur le plateau de l'émission phare de TF1, enchaine les victoires et les étoiles mystérieuses, même si cette quatrième lui aura donné du fil à retordre puisqu'elle n'arrivait pas à réaliser de coup de maitre pour pouvoir donner le nom de la célébrité qui se cachait dessous. Après quelques jours d'angoisse et de suspense, l’épouse de Jérôme a donc finalement réussi et a fait part des indices qui l’avaient mise sur la piste de Zendaya, une actrice américaine. "L’araignée c’est parce qu’elle a joué dans le dernier reboot en date de Spider-Man, et elle a chanté donc il y a un micro, elle a fait du théâtre aussi", a-t-elle expliqué.
Céline rentre dans l'Histoire du jeu
Avec ses 103 participations et ses 433 795 euros de gains (à l'heure actuelle), Céline est désormais la plus grande championne de l’Histoire du programme. En effet, cette dernière a dépassé "Tata Véronique", l'ancienne candidate aux 100 participations et aux 39 coups de maitre qu'aucune femme n'avait, jusqu'à présent, réussi à détrôner. Reste à savoir si la planificatrice à la SCNF rentrera dans le Top 5 réservé, pour le moment, aux hommes avec : Bruno (252 participations et plus d’1 million d’euros de gains), Eric (199 participations et 921 000 euros), Christian Quesada (193 participations et 809 000 euros), Paul (153 participations et 691 000 euros) et Stéphane (153 participations et 568 000 euros). Affaire à suivre dans Les 12 coups de midi...