Mais où s'arrêtera le TGV Céline ? "Métamorphosée" depuis sa première participation dans les 12 coups de midi, selon ses dires, la planificatrice SNCF roule à toute berzingue sur ses adversaires et grimpe dans le classement des plus grands maîtres du jeu. Là voici bien installée à la sixième place, alors même qu'elle craignait être éliminée dès la première question en mars dernier. La meilleure candidate féminine du divertissement de TF1 participe pour la première fois au combat des maîtres, qui a débuté ce lundi 3 juillet à un horaire inhabituel. De quoi définitivement la classer parmi les candidats incontournables, aux côtés de Xavier, Eric, Bruno, Paul El-Kharrat ou encore Stéphane.
452.895 euros dans la cagnotte
La détermination de cette jeune maman l'a conduit à décrocher une quatrième étoile mystérieuse, ce qui a instantanément fait gonfler sa cagnotte. Avec 452.895 euros dans la musette, Céline a de quoi se faire plaisir et gâter ses enfants et ses proches. Sans compter sa montagne de cadeaux stockés dans un box et qu'elle et son mari Jérôme trieront une fois qu'elle sera éliminée. Pour l'heure, elle ne pense qu'à augmenter son pactole, même si la fonctionnaire, usée par le rythme des tournages, a déjà une idée bien précise de la manière dont elle veut dépenser ses gains.
Elle veut racheter la maison de sa grand-mère
Parmi les projets qui s'amoncellent dans la tête, un, particulièrement touchant, a été érigé en priorité. "J'ai été très gâtée ce qui va certainement me permettre de concrétiser un projet qui me tenait à cœur, mais que je ne pouvais pas financer jusqu'ici, à savoir racheter la maison de ma grand-mère quand elle ne sera plus là, parce que j'y ai d'excellents souvenirs d'enfance. Et je veux qu'elle reste dans la famille", a-t-elle confié dans un entretien accordé à Télé Star. Jusqu'ici un peu coincée financièrement, la protégée de Jean-Luc Reichmann voit l'horizon se dégager grâce à son superbe parcours. L'un de ses rêves relève désormais du possible.