Noémie nage dans le bonheur. L'année dernière, les téléspectateurs découvraient dans la nouvelle et dix-septième saison de L'amour est dans le pré Noémie, venue pour Guillaume. Après un début de relation on ne peut plus timide, les deux taiseux se sont finalement ouverts pour s'avouer leurs sentiments. Et depuis, le train de l'amour est en marche. Ils ne cessent de se faire des déclarations d'amour par réseaux sociaux interposés.
Et ce dimanche 25 juin 2023, c'est la jeune femme qui s'est emparée de son compte Instagram pour dire tout l'amour qu'elle avait pour son agriculteur : "Mon amour un jour pas particulier mais un jour qui compte quand même un jour de plus à tes côtés et je t’aime", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'eux deux. Un cliché qui a suscité de vives réactions chez les fans du couple. En commentaire, on peut lire : "Coucou les amoureux, comme vous êtes beaux, vous rayonnez de bonheur !", "Vous êtes un très beau couple", "Un bonheur comme ça quel plaisir à voir beaucoup d'amour pour vous deux". Agnès, une candidate de L'amour est dans le pré, a également partagé son bonheur de voir les deux amoureux toujours aussi rayonnants : "Vous êtes tellement beaux. L’amour illumine vos visages et vos sourires".
Une belle histoire d'amour
Preuve de leur amour grandissant, les deux amoureux ont pris la décision de vivre ensemble comme ils l'avaient déjà évoqué lors du bilan : "J'arrive au mois d'avril. Définitivement. On a décidé avec Guillaume que j'allais emménager chez lui. J'ai eu ma mutation. Donc je prends mes affaires au fur et à mesure". Le 17 mars dernier, Noémie annonçait qu'elle allait s'installer chez son amoureux avec une publication qui avait suscité de nombreuses interrogations puisqu'elle avait accompagné la photo de la légende suivante : "On commence le décompte mon amour". Mais contre toute attente, il ne s'agissait pas d'un bébé. Et pour cause, malgré le fol amour entre les deux participants de L'amour est dans le pré, il semblerait qu'ils ne soient pas encore prêts à passer cet immense cap : "On ne brûle pas les étapes" avait-elle confié lors du bilan. Un avis partagé par Guillaume : "Déjà c'est énorme que moi je passe de célibataire à en couple."