Le 14 mai dernier, Céline participait pour la première fois à l’émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Depuis, la candidate, qui ne se fixait pas d’objectifs en intégrant ce programme, enchaîne les victoires. Ce jeudi 22 juin, elle a franchi une grande étape symbolique en conservant son titre de Maître de midi.
Céline remporte un nouveau trophée
La candidate, planificatrice SNCF de métier, a décroché sa 100e victoire. Elle a ainsi dépassé "tata" Véronique, qui comptabilisait 99 victoires en 100 parties, et possède désormais le titre de plus grande championne de l’histoire du programme. "C’est aujourd’hui qu’elle franchit un cap fantastique, et qui plus est, elle monte en puissance. Où s’arrêtera-t-elle ? On n’en sait rien. Quoi qu’il arrive, avec Céline, c’est vers l’infini et au-delà", a commenté Jean-Luc Reichmann, enthousiaste. Avant d’ajouter : "C’est extraordinaire ce qui se passe aujourd’hui".
En toute fin d’émission, il a même remis un trophée à sa championne. "Il a été spécialement fait pour vous. C’est un tout nouveau trophée, la 100e participation de Céline aux 12 coups de midi. Vous êtes maintenant la plus grande des Maîtres de midi, car demain vous reviendrez pour une 101e émission", a lancé le présentateur à l’épouse de Jérôme, avant de rendre l’antenne.
L'Étoile mystérieuse échappe encore à la championne
Avant la remise de ce trophée, Céline a une nouvelle fois tenté un Coup de maître pour avoir l’opportunité de deviner l’Étoile mystérieuse. Pour rappel, les règles de l’émission ont récemment changé. Désormais, il faut réaliser un sans-faute aux questions posées lors de cette étape pour pouvoir décrocher le Graal et remporter les cadeaux mis en jeu. Un changement qui lui donne du fil à retordre depuis plusieurs jours, alors que l’Étoile mystérieuse est entièrement découverte (il s’agit de l’actrice Zendaya). Ce 22 juin, encore une fois, Céline a échoué lors de cette étape. Aura-t-elle plus de chance lors de sa prochaine participation, vendredi 23 juin ?