On le sait : inutile d'attendre la Saint-Valentin pour se faire de jolies déclarations. Ce mardi 14 février 2023 est quand même l'occasion, pour ceux et celles qui le souhaitent, de rappeler leur jolie histoire. Guillaume, agriculteur découvert dans L'amour est dans le pré l'année dernière, a sauté sur l'occasion pour partager son bonheur. L'heureuse élue n'est autre que Noémie. Ensemble, ils sont devenus l'un des couples favoris du programme.
Cette Saint-Valentin, comme toutes les autres, auront une saveur particulière pour les deux amoureux. Elle marque l'anniversaire d'un événement important dans leur histoire. "Il y a un an jour pour jour, ma vie a changé avec la diffusion de mon portrait. Un an que tu as décidé de m'écrire", rappelle l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles. Il poursuit, dans un joli post Instagram : "Tout le monde me disait que si je passais le 14 février c’était un signe, et un bon signe, parce que je t’ai enfin trouvée, mon amoureuse que j’aime tellement." Un message touchant, même si tous les deux ne pourront pas être réunis aujourd'hui.
Guillaume et Noémie, bientôt réunis dans la même région
En cause : la distance. Noémie habite dans le Nord-Pas-de-Calais, alors que Guillaume vit en Corrèze… Une relation à distance difficile à vivre, mais cette épreuve n'a rendu le couple que plus soudé : "Même si nous sommes à 650 kilomètres l’un de l’autre, je pense terriblement fort à toi. Vivement ce week-end que l'on se retrouve. Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Je t'aime." Bientôt, tous ces longs jours à attendre de prochaines retrouvailles seront derrière eux.
Noémie, secrétaire de mairie de profession, a en effet pu être mutée dans la même région, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. "J'arrive au mois d'avril", avait-elle confiée. Moins de deux petits mois avant de connaître le bonheur de vivre ensemble. En revanche, pas de précipitation pour le moment. Le couple entend d'abord vivre une jolie histoire d'amour avant de penser à fonder une famille.