Voilà un couple qui semble bien parti pour durer ! Un an tout juste après leur coup de coeur lors du speed dating de L’amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6, Guillaume Le limousin et Noémie sont inséparables.
Il y a quelques semaines, la pétillante brune a quitté son Nord natal pour venir s’installer en Corrèze, auprès de son agriculteur. Elle annonçait même il y a quelques jours avoir trouvé un emploi à la mairie de Saint-Ybard, non loin de Brive-la-Gaillarde. Et à en croire la déclaration enflammée que vient de lui faire son compagnon sur les réseaux sociaux, tout va pour le mieux entre eux !
Guillaume et Noémie plus soudés que jamais
“Il y a un an ma vie a été chamboulée par cette rencontre, ce speed-dating que j’attendais par dessus tout depuis la lecture de ce courrier, a écrit le jeune homme sur Instagram ce mardi 18 avril à côté d'une photo de lui enlaçant Noémie. Et là tu es rentrée dans cette pièce, sur cette péniche, un rayon de soleil s’est marqué dans ma vie avec ce sourire d’enfer et la discussion a commencé, le feeling est passé. Et le début d’une histoire est née notre histoire, qui, maintenant se poursuit avec plein de projets et le premier qui était de plus en plus dur à vivre : la distance entre nous”.
Noémie critiquée, Guillaume prend sa défense
Sûr de ses sentiments pour Noémie, Guillaume répond fermement à ceux qui osent critiquer sa belle et insinuent qu'elle aurait participé à L'amour est dans le pré pour la lumière et les paillettes. “Et maintenant nous voilà a trois avec Tala notre malamute qui a lancé la conversation de notre rencontre. Te voilà Corrézienne mon amour et on s’en fout des gens qui pensent que tu n’es là que pour la télé on les emm*rde bien profond, tu es une personne honnête et sincère avec ton petit caractère du Nord et je sais que si tu avais pu faire ma rencontre sans les caméras ca aurait été beaucoup plus simple pour toi…. Je t’aime tellement.”