Figurant parmi les participants de la 17ème saison de l'émission L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6, Guillaume a reçu chez lui deux prétendantes : Margot et Noémie. Durant le temps qu'ils ont passé ensemble, l'agriculteur a eu un véritable coup de cœur pour Noémie, avec qui il forme désormais un joli couple.
Les deux tourtereaux étaient les invités de l'émission de Sam Zirah diffusée sur YouTube le mercredi 24 mai 2023. Au cours de leur entretien avec le vidéaste, Guillaume et Noémie se sont notamment confiés sur le tournage de L’amour est dans le pré, ainsi que sur leur couple. Ils ont par ailleurs évoqué la seconde prétendante de l'agriculteur.
En fait, Guillaume a révélé que Margot avait lancé des piques à Noémie au début de son séjour à la ferme, ce que l'agriculteur n’avait pas franchement apprécié, en raison de son coup de cœur précoce pour son actuelle compagne.
Noémie (L'amour est dans le pré) : "Margot a fait courir le bruit que j’avais profité d’elle"
Si Noémie avait espoir de conserver un lien avec Margot après la fin de l'émission, ce ne fut finalement pas le cas, car la jeune femme n'a pas apprécié que sa rivale lance des rumeurs à son sujet. "Après, on n’a pas gardé contact parce qu’elle n’a pas été très honnête par la suite…", a souligné la compagne de Guillaume.
"Elle a fait courir le bruit que j’avais profité d’elle pour avoir des informations, qu’avant la ferme, j’étais super gentille avec elle et qu’après elle n’avait plus eu de nouvelles, ce qui n’est pas vrai", a ajouté Noémie, qui s'était pourtant liée d'amitié avec Margot au début du tournage de la 17ème saison de L'amour est dans le pré. A tel point que les deux jeunes femmes, originaires de la même région, avaient fait le trajet ensemble en voiture pour rejoindre Guillaume et vivre leur séjour à trois chez l'agriculteur, une première dans l'histoire de l'émission !
"Quand elle est partie, elle avait une compétition de ball-trap et je lui ai envoyé un message en lui disant 'Ecoute, j’espère que tu es bien rentrée, ça se passe bien ?'. J’ai entendu dire derrière qu’elle disait qu'aussitôt qu’elle était partie, elle n’avait plus eu de nouvelles. Et là, ce n’est pas passé", a finalement conclu Noémie.