N'oubliez pas les paroles : Laure éliminée, le joli geste (non diffusé) de Nagui juste après sa défaite
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après 30 victoires consécutives, Laure a été éliminée de N'oubliez pas les paroles. Un moment difficile pour elle, mais heureusement, elle a pu compter sur le soutien de l'animateur Nagui.

    Capture écran France 2

    Voilà, c'est fini ! Après trente victoires consécutives et 162.000 euros de cagnotte amassée, Laure a été éliminée de N'oubliez pas les paroles ce lundi 26 juin 2023. Et "cette journée de tournage a été très dure" a précisé la jeune étudiante à Télé-Loisirs après son élimination de peu face à Aurélie. En effet, cette dernière a remis les choses dans son contexte et a expliqué le déroulé de cette journée éreintante : "Le matin s'est très bien passé mais l'après-midi a été la descente aux enfers. Je suis tombée sur beaucoup de chansons que je ne connaissais pas, je me suis fait envahir par le stress et c'est certainement ça qui m'a fait perdre".

    Nagui, un animateur protecteur et proche de ses Maestros !

    Et de continuer : "L'équipe qui nous entourait était très bienveillante avec moi depuis ma toute première participation. Je suis arrivée fébrile à mes débuts et ils m'ont donné la confiance dont j'avais besoin". Mais il n'y a pas que l'équipe de N'oubliez pas les paroles qui a été aux petits soins pour elle au moment où elle a dû faire ses adieux après un mois de quotidiennes. En effet, Nagui a, également, été présent pour la candidate déchue. "Lorsque je n'étais pas très bien, il l'a vu tout de suite. Il a décidé de décaler le tournage juste pour aller faire un tour avec moi afin que je me sente mieux. Évidemment, c'est quelque chose que je garderai vraiment en tête" a-t-elle révélé, visiblement émue de ce joli geste qu'elle n'est pas près d'oublier.

    Cet énorme renoncement qu'elle a dû faire pour garder sa place

    Depuis le 25 mai 2023, la Maestro Laure officiait sur le plateau de France 2 aux côtés de l'animateur et autres candidats venus la détrôner, mais c'est donc ce jeudi 26 juin 2023 qu'elle a rendu son micro. Sans doute à cause du stress, mais aussi du répertoire musical imposé par la production de l'émission. "Normalement je chante qu'en anglais. Le fait que je chante en Français était uniquement pour cette émission" a-t-elle rajouté à nos confrères de Télé Loisirs, alors habituée à chanter des chansons contemporaines et anglophones. Laure a peut-être cédé sa place, mais elle n'aura pas tout perdu puisqu'en plus de ses gains, elle a remporté les amitiés de Nagui et un voyage en Guadeloupe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top