En 2018, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, sur M6, faisaient la rencontre d'Aude, une pétillante éleveuse de vaches installée en Bretagne. Maman d’une petite fille prénommée Louanne, la jeune femme avait tapé dans l’oeil de nombreux prétendants, parmi lesquels Christopher, un sympathique chauffeur routier. Tous deux avaient vécu une histoire d’amour fusionnelle, à tel point qu’avant même la fin de la diffusion télé de la saison 13, on apprenait qu’Aude était enceinte. En janvier 2019, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Raphaël… et annonçait, quelques semaines plus tard, sa séparation d’avec Christopher, avec lequel elle a ensuite été en conflit plusieurs mois durant.
Aude a plus de temps pour elle, elle pourra bientôt se remettre en quête d'un compagnon
Depuis, Aude était très discrète sur sa vie sentimentale, se concentrant sur son travail dans son exploitation et ses deux enfants. Cette semaine, sur Instagram, la bretonne a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés : grâce à une nouvelle machine installée dans sa ferme depuis le mois de mars, la traite de ses vaches est très largement simplifiée, ce qui lui dégage pas mal de temps. La jeune femme, qui se sent désormais les épaules bien plus légères, se sent même prête à envisager de se remettre bientôt en quête d’un amoureux. “Quand je vous dis que je revis... une fois que j'aurais réussi à optimiser l'ensemble de l'exploitation pour pouvoir m'en sortir (et vivre) - seule, ou avec un(e) associé(e) - il sera temps que je laisse quelqu’un rentrer dans ma vie”, a-t-elle ainsi écrit avec espoir. On espère avoir rapidement de belles nouvelles de la part de la sympathique éleveuse !
La prochaine saison de L'amour est dans le pré bientôt diffusée sur M6
Dans quelques semaines, M6 lancera sa saison 18 de L'amour est dans le pré. Cette année, deux célibataires n'ont pas reçu de courriers à l'issue de la diffusion de leur portrait.. Si pour l'un d'eux, David, un petit message de la production a été nécessaire pour proposer à des volontaires d'envoyer une missive malgré la fin du tournage des speed dating, pour l'autre, la chance a tourné ! "Il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps et il est tombé amoureux d’une prétendante… Vous découvrirez ça ! Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui !, avait expliqué Karine Le Marchand en mai sur RTL. Une situation totalement inédite dans l'émission !