Carole (L’Amour est dans le pré) opte pour un changement de vie radical
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Carole, révélée dans la saison 12 de L’amour est dans le pré, a annoncé sur Instagram le samedi 27 mai 2023 un changement de vie radical. En effet, l’éleveuse change de métier, et de lieu de vie !

    Instagram Carole

    Celle qui était éleveuse de Saint-Bernard dans la saison 12 de L’amour est dans le pré, en 2017, a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram le samedi 27 mai 2023. En effet, Carole change radicalement de vie ! En mars 2022 déjà, elle avait expliqué à ses abonnés vouloir changer de style de vie. "Je vends ma propriété... ma maison, ma ferme, tout ça […] C'est un choix, un changement dans ma vie, je vais changer de région... peut-être la Dordogne, par là. Ce sera un peu différent pour moi, un peu plus facile pour moi." En effet, c’est vers la Dordogne que l’éleveuse s’est tournée. Elle a donc posté samedi, jour du déménagement, une photo du camion. "Une grande journée, une fin et une nouvelle aventure, déménagement, vive la Dordogne" a-t-elle écrit.

    Un nouveau métier

    Si Carole emmène ses chiens avec elle, elle compte cependant changer de métier. Le 10 avril 2023, elle avait posté une photo de son certificat de formation à la numérologie. Elle a également obtenu un certificat de formation de praticien en psychogénéalogie. "C'est pour aider les gens en parlant de leur arbre généalogique, pour trouver les traumatismes qu'ils ont par rapport à leurs ancêtres. [...] Il y a souvent des choses qui se répètent donc, c'est pour trouver ce qu'a eu le grand-père, la grand-mère, la mère. C'est pour aider à trouver la souche" a-t-elle expliqué à Purepeople en mai 2022. "J'ai aussi fait une formation sur les massages pour le corps, l'esprit et l'âme. Tout est lié. (...) J'avais déjà un côté spirituel. J'ai eu mon accident de la route et j'ai vu le tunnel, je suis montée dans la lumière là-haut. J'ai vu des choses un peu spirituelles déjà. Je suis comme un fil d'en haut et d'ici".

    Un emploi du temps bien chargé

    Carole aura plusieurs casquettes. Elle compte bien continuer son élevage mais en version beaucoup plus réduite : "Avant je bossais seize heures par jour, c'était trop. J'avais besoin d'arrêter. En aidant les gens, ça m'aide moi. Ça me donne énormément d’énergie." Elle compte aussi ouvrir une maison d’hôtes et emmener ses deux ânes avec elle pour faire faire de la méditation. Un programme bien chargée pour celle qui n’avait finalement pas trouvé l’amour grâce à l’émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top