L’amour est dans le pré 2022 : Guillaume le limousin toujours avec Noémie, une grande étape de franchie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur Instagram, Noémie, qui file le parfait amour avec Guillaume le limousin depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré, a annoncé une belle nouvelle à ses followers.

    Instagram Noémie Ocr

    Noémie commence son mois d’avril en fanfare ! Comme elle l’a expliqué en début de semaine sur son compte Instagram, la compagne de Guillaume le limousin, l’éleveur de la saison 17 de L’amour est dans le pré, vient de trouver un emploi dans le département de son cher et tendre.

    Noémie a trouvé en emploi proche de chez Guillaume, le couple s'installe durablement ensemble

    Comme l’a repéré Voici, Noémie a révélé en story de son compte Instagram mardi 4 avril 2023 débuter un poste d’employée de mairie dans la commune corrézienne de Saint-Ybard. Une bonne nouvelle pour la jeune femme, qui s’installe donc durablement avec Guillaume, et avec lequel tout semble aller pour le mieux.

    Entre la secrétaire du Nord-pas-de-Calais et le timide Guillaume, tout n’était pourtant pas gagné d’avance ! Le jeune homme avait en effet du se faire violence pour séduire sa belle, pour laquelle il avait eu un coup de coeur dès la première rencontre. Finalement, tous les efforts de Guillaume ont porté leurs fruits puisque Noémie semble totalement se projeter avec lui.

    Guillaume le limousin très amoureux de Noémie, rencontrée grâce à L'amour est dans le pré

    Sur son compte Instagram d'ailleurs intitulé Guillaume et Noémie, Guillaume avait laissé éclater son amour pour sa belle il y a quelque semaines.

    Il y a un an jour pour jour ma vie a changé avec la diffusion de mon portrait dans L'amour est dans le pré, un an que tu as décidé de m’écrire. Tout le monde me disais que si je passais le 14 février c’était un signe et un bon signe parce que je t’ai enfin trouvé mon amoureuse que j’aime tellement. Même si nous sommes à 650 kilomètres l’un de l’autre je pense terriblement fort à toi . Vivement ce week-end pour que l’on se retrouve. Joyeuse Saint Valentin Mon amour. Je t’aime”, avait écrit, lyrique, le rugbyman sur Instagram le 14 février.

    En voilà deux que l’on devrait selon toutes probabilités retrouver ensemble lors d’un prochain Que sont ils devenus ? de L’amour est dans le pré. En tout cas, on l’espère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top