L'aventure de Mariés au premier regard se poursuit sur M6. Depuis le 20 mars dernier, de nouveaux couples ont vu le jour grâce à l'expérience et partagent leur aventure amoureuse aux téléspectateurs. C'est le cas pour Anabel et Fabrice, Léa et Emanuel, Jessica et Pascal, Pedro et Jefferson, Estelle et Maximilien, Laura et Anthony, mais aussi Maurine et Benjamin. Tous ces candidats, inscrits pour tenter de trouver l'amour, se sont lancés dans cette aventure à l'aveugle. Et cette dernière leur a réservé bien des surprises... Si certains ont déjà vécu des étapes très intimes dans leur relation, d'autres n'en sont qu'au début. C'est le cas pour Maurine et Benjamin qui viennent à peine d'échanger leurs vœux. Mais alors que la jeune femme se montre particulièrement distante avec son époux, l'espoir d'un début de relation est toujours présent pour ce nouveau couple...
Un moment riche en émotion
Ce lundi 22 mai 2023, les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir les discours de Maurine et Benjamin lors du repas de mariage. Mais la semaine prochaine, lundi 29 mai, une séquence de taille aura le don d'émouvoir les deux jeunes mariés. Comme nous avons pu le découvrir sur 6play en avant-première, le père de Benjamin va prendre les devants et offrir un discours inattendu à son fils : "Benjamin, mon fils qui aurait dit il y a quelques mois que nous nous retrouverions ici ? Est-ce que je t'ai déjà dit : 'je t'aime' ? Non, je ne crois pas. Est-ce que je t'ai seulement dit, Benjamin, à quel point j'étais fier de l'homme que tu es devenu ? Je ne crois pas non plus. Sache que ce n'était pas par peur, mais par retenue, par pudeur. Alors oui, je vais te le dire peut-être pour la première fois : 'Je t'aime'".
Une séquence particulièrement bouleversante, qui aura finalement le pouvoir de rapprocher les deux mariés. En effet, Maurine va tendrement poser sa main sur la cuisse de Benjamin, pour partager ce doux moment : "C'est une façon de lui dire (...) Je te comprends. Par ce geste, je te montre que je suis avec toi. (...) Que je comprends l'émotion de fou qu'il doit ressentir". De son côté, Benjamin s'est montré très ému par le geste de son épouse : "Ce moment, il est incroyable, j'ai senti que Maurine était émue et ce geste, il était hyper touchant", a-t-il raconté. Cette séquence permettra-t-elle au couple d'aller de l'avant ?
Le bilan de Mariés au premier regard
Bientôt dix semaines que les téléspectateurs de la chaîne ont fait la connaissance des couples de cette septième saison de Mariés au premier regard. Désormais, les fans du programme vont pouvoir obtenir les réponses à toutes les questions qui les taraudent depuis le début de la diffusion : les couples sont-ils toujours mariés depuis le tournage ? Ce lundi 29 mai, Pedro et Jefferson, mais aussi Anabel et Fabrice, feront part de leur bilan personnel et prendront une décision qui changera à jamais le cours de leur vie. Enfin, cette saison de Mariés au premier regard prendra officiellement fin le lundi 5 juin 2023, avec, peut-être, quelques surprises.