Estelle (Mariés au premier regard) a-t-elle peur de son père Bulent ? Sa réponse ne va pas vous étonner
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Sur son compte Instagram, Estelle s’est exprimée sur le comportement de son papa, Bulent, jugé très sévèrement par les téléspectateurs de Mariés au premier regard, notamment par rapport à son beau-fils Maximilien.

    Capture M6

    Comme Jefferson et Pedro, Anabel et Fabrice ou encore Léa et Emanuel, Estelle et Maximilien, deux célibataires en quête de l’âme soeur, ont été estimés très compatibles par les deux experts de Mariés au premier regard, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. La jeune secrétaire et le coach sportif se sont mariés à Gibraltar, sous l’oeil des caméras de M6… mais aussi de leurs familles respectives. Et le comportement d’un invité du mariage ne cesse de faire parler depuis le début de la diffusion de cette saison 7 de Mariés au premier regard : celui du père de la mariée, Bulent.

    Bulent, un papa très présent depuis le début de la diffusion de Mariés au premier regard

    Franchement réticent à l’idée de laisser sa fille se marier avec un inconnu, Bulent avait, avant même le mariage, demandé à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé de rencontrer son futur beau-fils. Une demande rejetée par les experts, qui lui avaient proposé en alternative de rencontrer le père de Maximilien. Bulent avait, dans un second temps, interrompu la cérémonie de mariage d’Estelle et du jeune papa, avant de s’entretenir solennellement avec ce dernier. “Je pense que cette discussion était trop précoce et qu’elle n’avait pas à venir là, tout de suite”, avait confié après coup Maximilien, un brin désarçonné.

    Estelle défend son papa Bulent sur les réseaux sociaux

    Avec son comportement ultra (trop ?) protecteur avec sa fille, Bulent a fait l’unanimité contre lui sur les réseaux sociaux. Interrogée sur le regard parfois noir de ce dernier par un de ses abonnés Instagram, Estelle a tenu à défendre son papa et a expliqué pourquoi son avis était aussi important concernant sa relation avec Maximilien. “Non, son regard ne me fait pas peur. C’est juste que je le respecte énormément” . Nul doute que l’on devrait en tout cas encore entendre parler du papa d’Estelle dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard

    Ce lundi 22 mai 2023, les téléspectateurs retrouveront notamment le couple Pascal/Jessica, qui a décidé de se laisser une seconde chance, malgré le manque d'attirance de la jeune femme envers son mari...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top