Koh-Lanta : un gros rebondissement promis dans l’épisode… que va-t-il se passer ? Denis Brogniart donne un indice...

    La semaine dernière, l'épisode de Koh-Lanta se terminait (encore) sur un cliffangher de fou. Eliminés lors du conseil, Clémence et Esteban vont avoir droit à une nouvelle chance. Mais quelle forme prendra-t-elle ?

    ALP/TF1/Starface

    La semaine dernière, mardi 9 mai 2023, Koh-Lanta se terminait une nouvelle fois sur un gros rebondissement. Eliminés dans l'épisode des destins liés, Clémence et Esteban s’apprêtaient à quitter l'aventure lorsqu'ils ont découvert un panneau les invitant à rallumer le feu sacré. Dans les premières images de l'épisode qui sera proposé ce soir, on découvrait ainsi que les deux candidats allaient devoir s'affronter sur un jeu d'agilité afin de pouvoir réintégrer l'aventure.

    La route sera encore longue...

    Remporteront-ils un aller simple pour le camp ? Ou bien leur aventure va-t-elle prendre une tournure plus surprenante ? C'est la question que tout le monde se pose à l'heure actuelle. Sur Instagram, Denis Brogniart a livré quelques informations en avant-première. Et évidement, ça aurait été bien mal connaitre Koh-Lanta que de croire que la gagnant de l'épreuve allait pouvoir retourner sur le camp la fleur au fusil. Ça serait trop simple ! "Symboliquement, je remettrerai un flambeau au vainqueur, mais un flambeau éteint", explique l'animateur. "La route sera encore longue pour espérer revenir dans l'aventure et rejoindre la tribu réunifiée", poursuit-il.

    Aventure solo ou en sous-marin ?

    On a déjà vu par le passé des candidats vivre des aventures en solo avant de gagner le droit de retourner sur le camp. Dans l'édition Koh-Lanta, la légende, on se souvient tous de l'incroyable destin de Ugo qui, semaine après semaine, a passé les épreuves sur l'île des bannis avant de se hisser vainqueur de l'épreuve d'orientation (mais pas choisi pour aller en finale, grrrr...).

    Clémence ou Esteban auront-ils droit à une expérience similaire ? Cette saison, placée sous le signe du feu sacré qui a un pouvoir de protection mais aussi d'influence pourrait aussi permettre au vainqueur du duel de poursuivre l'aventure en mode furtif, en jouant un rôle sur les votes en sous-marin... Qui sait ?

    Esteban va-t-il enfin se réveiller ?

    Pour le moment, il s'agit surtout de savoir qui, entre Clémence et Esteban, va réussir à se qualifier pour la suite. Et sur les réseaux, on évoque beaucoup le nom d'Esteban... Il faut dire que sa victoire au duel serait un sacré coup du destin digne de Koh-Lanta. Lui qui n'a jamais brillé sur les épreuves et qui détient sans nul doute le titre du candidat le plus mou de l'histoire pourrait enfin prendre son destin en main face à la battante (hargneuse ?) Clémence. Avouons-le, ça serait drôle. Non ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top