Estelle et Maximilien font partie des nouveaux couples de l'émission Mariés au premier regard sur M6. Les deux tourtereaux, compatibles à 80%, se sont dits "oui" sous le soleil brûlant de Gibraltar, en Espagne. Malgré le stress et l'appréhension, les deux amoureux ont convolé pour les Baléares pour un voyage de noces placé sous le signe de l'amour et de la découverte. Dans le prochain épisode, d'ores et déjà disponible sur 6play max et myCanal, la jeune femme de 30 ans va être fort déstabilisée par un détail. Attention, spoilers !
Estelle embarrassée dans Mariés au premier regard
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, Estelle va avoir du mal à briser la glace avec son mari qu'elle ne connaît que depuis quelques jours. "Je trouve que c'est un cadre idyllique pour une première fois, de partage de moments de couple entre mari et femme", a expliqué Maximilien en arrivant à l'hôtel. Des propos que sa nouvelle compagne confirme du bout des lèvres. "On va passer d'agréables moments dans cette chambre. Mais après, ce qui me perturbe, c'est que c'est une chambre coquine", a-t-elle confié. Pour mettre à l'aise le couple, la production de l'émission a mis les petits plats dans les grands, en créant une ambiance propice au romantisme et à la détente. Roses et champagne font donc partie intégrante de cette chambre d'hôtel de l'amour. "C'est problématique ça, je suis pudique", a lancé Estelle, qui a tenté de trouver un subterfuge pour créer un semblant d'intimité.
Estelle et Maximilien démarrent leur histoire d'amour à l'écran
Maximilien le sait : Estelle veut prendre son temps. Contrairement au coach sportif, elle préfère que les choses se fassent en douceur. "Le premier jour, surtout quand je ne connais pas la personne, forcément, je suis pudique. Chaque chose en son temps (...) Là, je ne me dévoile pas quand même comme ça", a expliqué Estelle aux caméras de M6. Une situation qui ne dérange pas Maximilien, qui se dit prêt à prendre le temps qu'il faut pour apprivoiser sa belle. "Moi, je ne suis absolument pas pudique du tout et encore moins devant ma femme, donc je veux lui montrer aussi que moi, il n'y a aucun problème là-dessus", a déclaré le jeune marié, confiant.
Et d'ajouter : "Je comprends aussi malgré tout sa gêne, ça fait que deux jours qu'on se connaît. C'est normal qu'elle soit aussi un peu pudique". La compréhension est donc le ciment de leur couple. Dès leur première rencontre lors de leur mariage, une connexion spéciale s'est créée entre Estelle et Maximilien. Leur complicité évidente se confirme donc à travers le beau geste du marié pour sa femme.