Pour la famille Pellissard, l'année 2023 est synonyme de bonheur, mais aussi de reconversion. En effet, après plusieurs tentatives sans succès et plusieurs fausse-couches, Amandine Pellissard l'a annoncé, elle attend son neuvième enfant avec son époux, Alexandre. Une grossesse particulièrement inattendue, à laquelle elle ne croyait plus du tout. Tellement plus que la jeune maman s'était même lancée dans une nouvelle carrière professionnelle avec son compagnon, quelques mois après avoir quitté le programme de Familles nombreuses, la vie en XXL.
Malgré tout, la petite famille en profite pour passer de bons moments en famille. Mais les premiers effets indésirables de la grossesse d'Amandine Pellissard se font déjà ressentir. Nausées, envies inattendues... Dans la nuit du 27 au 28 mars 2023, la jeune maman a été surprise par une envie culinaire particulière.
Cette envie d'Amandine Pellissard en pleine nuit
Cette fois, Amandine Pellissard ne veut pas de fraises, de morceaux de chocolats, ou de pommes comme de nombreuses futures mamans... Son envie culinaire était bien différente. Ce mardi 28 mars, aux alentours de 3H du matin, la mère de famille a eu la drôle d'envie de déguster un bon gros hamburger de la filiale McDonald's. Et son envie a été parfaitement respectée : "Envie d’un Big Tasty, tout va bien", a-t-elle écrit dans sa story Instagram, avec un cliché du sandwich en question.
Une carrière mise en pause ?
Si la grossesse d'Amandine Pellissard est une bonne nouvelle, compte-t-elle mettre un terme à son nouveau business mis en place avec son époux ? Après réflexion, l'influenceuse et mère de famille estime qu'il n'en est pas question à ce stade : "Pour le moment, il n'y a pas de raison qu'on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S'il n'y a pas de souci particulier, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas prohibé d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication", avait-elle expliqué, lors d'un live sur Instagram. Au moins, tout est clair.