Koh-Lanta 2023 : le détail (oublié ?) au montage par TF1 qui révèle un rebondissement majeur ! (Spoiler !)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 11 avril 2023, dans le dernier épisode de Koh-Lanta, un candidat a été éliminé de l'aventure, aux portes de la réunification. Mais un détail oublié au montage pourrait bien remettre cette élimination en doute.

    © ALP/TF1/Starface

    Le dernier épisode de Koh-Lanta, diffusé le mardi 11 avril 2023 sur TF1, a particulièrement bouleversé les téléspectateurs. En effet, l'équipe jaune et l'équipe rouge ont eu le droit à la traditionnelle épreuve du paresseux, remportée haut la main par Helena, membre de l'équipe rouge, après 1h48. La jeune femme a alors eu l'occasion de récupérer le talisman tant convoité et d'offrir des hamburgers à toute son équipe. Mais en plus de ça, l'épisode a été marqué par le début de la réunification : la réunion des Ambassadeurs.

    Grâce et Quentin ont choisi de se lancer dans l'aventure, au risque d'aller à la boule noire et de se faire éliminer au tirage au sort, devant Denis Brogniart. Mais comme vous avez pu le constater, aucun des deux aventuriers n'a lâché l'affaire et Quentin a malheureusement tiré la boule noire, aux portes de la réunification. Mais il se pourrait bien que la semaine prochaine... les téléspectateurs assistent à un véritable retournement de situation.

    Quentin pas vraiment éliminé ?

    Comme vous l'avez remarqué, l'épisode de Koh-Lanta de ce mardi 11 avril était particulièrement court... et clôturé, très nettement, par l'élimination de Quentin. Mais quelques détails laissent penser que le jeune papa n'a pas vraiment quitté l'aventure. Dans la bande-annonce du prochain épisode, on aperçoit Quentin en train de tirer à l'arc lors d'une épreuve de Koh-Lanta. Une petite erreur au montage qui n'a pas échappé aux téléspectateurs.

    Mais ce n'est pas tout... Le flambeau de Quentin, en train de s'éteindre, n'a pas été montré, son interview de fin d'aventure n'a pas été diffusée et sa photo n'a pas été brûlée, comme à chaque élimination. Des éléments bien précis, qui laissent croire que Quentin n'est pas vraiment sorti du jeu malgré le fait d'avoir tiré la boule noire, précise Purebreak.

    Un retournement de situation à venir

    Bien évidemment, Denis Brogniart a donné un avant-goût de la suite de l'aventure avec des mots qui ont bien sûr fait réagir les téléspectateurs. En effet, l'animateur a annoncé un "coup de théâtre", avant d'ajouter : "C'est la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta qu'une situation comme celle-ci se produit", peut-on entendre dans les images de la semaine prochaine. Des images qui donnent des frissons et qui n'ont pas manqué de déboussoler à la fois les téléspectateurs, mais aussi les aventuriers !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top