Pierre-Jean Chalençon : à l’autre bout du monde, il s’offre un selfie improbable avec un visage bien connu des fans de téléréalité
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    En vacances à Bali, le collectionneur Pierre-Jean Chalençon a croisé la route… de Bastien Grimal ! Les deux hommes ont pris la pose le temps d’un selfie que personne n’aurait imaginé voir un jour…

    BALDINI / BESTIMAGE

    Quand un ex-acheteur d’Affaire conclue rencontre une star de téléréalité… voici un crossover plutôt inattendu et il nous est offert par Pierre-Jean Chalençon.

    Le collectionneur a quitté Paris et son palais Vivienne pour Bali, où il profite de quelques jours de vacances. Et c’est dans ce cadre paradisiaque, et plus précisément dans l’hôtel luxueux Morabito Art Cliff qu’il a croisé la route de Bastien Grimal, alias Bastos ! Le Youtubeur est en effet à Bali avec des amis dont son ex Victoria Mehault depuis déjà plusieurs jours.

    Le selfie totalement inattendu de Bastien Grimal et Pierre-Jean Chalençon

    Rencontre au sommet a la villa Morabito Art cliff …. Bastos et votre serviteur !!!! Merci à pascal Morabito pour ton accueil…. Un seigneur !", a tweeté l’ancien acheteur d’Affaire conclue en accompagnement d’une photo où on le voit à côté de l’ex-candidat de Secret Story.C’est une affaire conclue avec Bastos”, a-t-il écrit sur Instagram, à côté de ce même cliché qui a été repartagé par le jeune homme.

    Une nouvelle vie loin du petit écran pour Pierre-Jean Chalençon

    Ecarté en 2020 d’Affaire conclue, où il intervenait en tant qu’acheteur, Pierre-Jean Chalençon est aujourd’hui bien moins présent sur le petit écran. Mais il l’est toujours dans les médias, notamment pour parler avec une certaine rancoeur du programme de France 2.

    Vous savez ce qu'était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie Davant, avait par exemple balancé le collectionneur en mars 2023 sur SudInfo. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, si ce n’est dans le décor, dans un petit canapé. Quand on fait les scores d’audience qu’on faisait... Les premières semaines, on pouvait comprendre, mais au bout d'un an ou deux quand on était à 2,5 millions par jour... C’est pour ça que j’ai dit qu’on était un peu traités comme de la merde. Mais tout est relatif.” Ambiance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top