Julia Paredes (Mamans et Célèbres) "seule et dépassée", ses terribles confidences concernant ses enfants
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Maman solo, Julia Paredes (Mamans et Célèbres) rencontre des difficultés avec ses jeunes enfants. C'est sur son compte Instagram qu'elle s'est laissée aller à quelques confidences...

    Instagram julia_paredes_off

    Définitivement séparée de Maxime Parisi, avec qui elle était mariée depuis le 23 janvier 2021, Julia Paredes se retrouve maman solo de deux petits enfants : Luna, née le 1er mars 2017 et Vittorio, né le 25 juin 2021. La jeune femme, qui vit désormais à Dubaï, jongle donc entre ses multiples activités professionnelles (sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie), les tournages de Mamans et Célèbres, et son quotidien de mère. Des journées bien remplies et parfois compliquées à gérer comme en témoignent ses dernières stories Instagram et dans lesquelles elle fait part de ses nombreuses difficultés. "Je suis à un stade d'énervement et de fatigue. J'arrive même pas à retenir les larmes en public. Les enfants sont fatigués donc ils m'en font voir de toutes les couleurs" commence-t-elle par avouer, faisant fi des jugements qu'elle pourrait recevoir suite à cette confession.

    Instagram julia_paredes_off

    "Luna n'est pas facile", Julia Paredes face à une problématique de taille !

    C'est quelques heures plus tard, à l'occasion d'une FAQ lancée sur le réseau social, que Julia Paredes fera d'autres aveux. À la question "Coucou comment tu te sens ?", elle répond : "Franchement pas ouf. Je me sens dépassée, seule, je suis souvent énervée aussi donc je culpabilise beaucoup. Bref, j'ai connu mieux mais ça va s’arranger". Mais alors pourquoi ne laisse-t-elle pas ses enfants à une nanny, lui demande un autre curieux ? Parce que les "enfants ne sont pas habitués à rester trop longtemps avec d’autres personnes et Luna n’est pas facile en ce moment, elle essaie de prendre le dessus sur pas mal de monde donc je préfère qu’elle reste avec moi" explique-t-elle, toujours en toute franchise. Quant à son fils de deux ans, il est allaité "donc difficile de le laisser".

    Instagram julia_paredes_off
    Instagram julia_paredes_off

    Julia Paredes, maman solo au bout du rouleau

    Dépassée par les événements (et les émotions) depuis qu’elle est célibataire, la copine de Jazz et Laurent confie également que son ex-mari "travaille beaucoup, il vient les voir dès qu'il peut", mais qu’elle compte bien prendre du temps pour elle une fois qu’elle se sera assurée "d’un bon environnement pour [ses] bébés". Des confidences déchirantes, mais sincères qui prouvent que "être parent n’est pas toujours chose facile", même chez les personnalités publiques !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top