Une maman comblée (mais pas assez). Après des années dans la télé-réalité en tant que candidate, Nabilla Benattia a décidé de se consacrer à un autre métier : celui de maman - en plus de celui d'animatrice sur Amazon Prime et d'influenceuse sur ses réseaux sociaux. Désormais, la jeune femme est donc à la tête d'une petite famille composée de Thomas Vergara, avec qui elle s'est mariée le 7 mai 2019 à Londres puis le 6 juillet 2022 au château de Chantilly en France, Milann, né le 11 octobre 2019 à Paris et Leyann, tout juste né le 5 juin 2022 à Paris. Et si le bonheur familial pourrait s'arrêter là, il n'en est rien puisqu'elle souhaite, visiblement, agrandir la tribu.
Les Vergara, future famille XXL ?
Durant son retour de vacances aux Maldives, Nabilla a profité du long voyage jusqu'à Dubaï pour lancer une FAQ sur son compte Snapchat. À la question d'une internaute curieuse : "Tu veux combien d'enfants en tout ?", elle répond avec le nombre de doigts adéquats : quatre. Alors, après ses deux enfants en bas âge, va-t-elle annoncer une future grossesse prochainement ou le couple va-t-il attendre que les garçons soient plus grands avant d'enclencher le troisième bébé ? En tout cas, il semblerait que le sujet la titille puisque dans les story suivantes, l'aîné de la fratrie demande à sa mère : "Comment tu fais les bébés ?". "Je prends une graine et je la mets dans mon ventre et je fais beaucoup de bébés garçons comme toi et ton frère et après, "baby coming" !" répond tout simplement l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Et si la conversation aurait pu s'arrêter là, le garçonnet de trois ans et demi enchaine avec une autre question surprenante : "Peux-tu faire un enfant tout de suite ?", et de préciser qu'il préférerait un "petit frère" à une soeur, "no girl" lâche-t-il, au grand dam de Nabilla qui insiste "Tu veux pas une soeur ? Une petite soeur dans la famille comme maman (...) Je vais faire un bébé fille avec de longs cheveux". Alors, fille ou garçon ?
"Vous mettez la pression"
Ce qui est sûr c'est que, ni les critiques des internautes, ni les périodes compliquées avec ses fils, ne l'arrêteront pour aller au bout de ses rêves. En effet, souvent sous le feu des commentaires virulents au sujet de l'éducation transmise à ses enfants, elle répondait, en janvier dernier : "Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode 'ne faites pas ci, ne faites pas ça', vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Maintenant que c'est mon deuxième, restez bien tranquilles". Ou encore en février, après avoir partagé sa détresse concernant le comportement de Milann, elle s'énervait des messages reçus : "J'ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes, de l'éducation de mes enfants ou autres. Je voulais en parler pour les autres mamans qui pouvaient se trouver dans le même cas, je pensais que ça pouvait faire du bien mais pas du tout, ça a fait l'effet inverse et ça c'est vraiment dommage". Reste désormais à attendre l'annonce...