Rien ne va plus. Après des années dans le silence, Hilona Gos a sorti une bombe (voire deux) : elle aurait été victime de violences conjugales physiques et psychologiques de la part de Julien Bert lorsqu'ils étaient encore ensemble. Des faits qu'elle révélé, en larmes, dans une vidéo Youtube mais que ce dernier a nié, ce qui a obligé la jeune femme a dégainé son arme fatale : une deuxième vidéo dans laquelle "il avoue tout dans des vocaux". Une histoire de coeur et de rancoeurs qui a mis à mal le couple Julien Bert / Mélanie Dédigama. En effet, alors qu'ils coulaient des jours heureux à Dubaï, ces derniers auraient rompu, se sont unfollowent et ont supprimé toutes leurs vidéos (TikTok, notamment) communes. Une situation trop difficile à vivre pour la maman de Naya ? En tout cas, ce qu'elle a posté sur son compte Instagram, ce vendredi 10 mars 2023, en dit long sur son état d'esprit.
Mélanie Dedigama en a "Assez" de Julien Bert ?
En effet, la jolie brune a publié une story où sa tête apparait en fond sur la musique Assez de Dadju dont les paroles sont sans équivoques. "Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges. J’ai trop honte pour montrer que je suis dans l’émotif. J’fais semblant comme quand on m’envois un emoji. Sans golri, accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible. Le majeur en l’air pour un langage des signes. Celui qui t’a donné tant de plaisir te dit (yeah)" chante l'artiste dans ce titre au message clair. Alors, est-ce une façon, pour elle, de déballer sa haine et sa colère ?
Depuis le début des révélations d'Hilona Gos, l'ex de Vincent garde une zone de flou et de mystère sur sa prise de parti. Elle avait commencé par écrire "N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment, je n’alimenterai en aucun cas cette polémique", avant de prendre un peu plus la parole.
Mélanie Dedigama avait déjà brisé le silence sur l'affaire Hilona / Julien
En effet, face à la polémique grandissante, Mélanie Dedigama avait finalement écrit en story Instagram, le 1er mars 2023 : "Qu'auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir". Et de rajouter : "Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision". Reste à savoir si le gagnant des Cinquante répondra à ce message subliminal... qui fait mal !