"Merci de la laisser tranquille" : Hilona Gos revient sur l'affaire Julien Bert et prend la défense de Mélanie Dedigama
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 7 mars 2023, alors qu'elle profite d'un somptueux séjour au ski, Hilona Gos a une nouvelle fois brisé le silence au sujet de l'affaire Julien Bert. La jeune femme a pris la défense de Mélanie Dedigama, mêlée indirectement à cette polémique.

    Instagram - Hilona Gos

    Il y a quelques jours, des révélations dans le monde de la télé-réalité avaient fait l'effet d'une bombe. Souvenez-vous, Hilona Gos, candidate emblématique, a fait des confidences surprenantes sur son histoire passée avec son ex-compagnon, Julien Bert. Selon ses dires, la jeune femme aurait vécu un véritable calvaire, marqué par des problèmes d'argent, mais aussi de la violence. Actuellement très proche de Mélanie Dedigama, le garçon avait tenté de se défendre... en vain. Malheureusement, les internautes sont nombreux à mêler la jeune femme dans cette histoire.

    Si certains internautes s'inquiètent pour Mélanie, Hilona Gos a tenu à mettre les choses au clair : "Mélanie Dedigama n'a rien à voir dans mes histoires et j'aimerais vraiment qu'on arrête de la mêler à tout ça. Chaque histoire est différente et je n'ai jamais parlé avec elle (...) quoi qu'il en soit, elle n'a rien demandé et n'est, en aucun cas, responsable de tout ça. Donc merci de la laisser tranquille", a-t-elle écrit, le mardi 7 mars 2023, sur son compte Instagram.

    Mélanie Dedigama sous le choc

    Pour rappel, quelques jours après les confidences d'Hilona Gos, Mélanie Dedigama était sortie du silence, anéantie par toutes ces révélations fracassantes : "Je découvre chaque jour, en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir", avait-elle écrit, en story Instagram.

    Paul-André brise le silence

    De son côté, Paul-André, son ex-compagnon et coéquipier dans les Apprentis Aventuriers, s'est récemment séparé d'Hilona. Ce mardi 7 mars, le jeune homme a finalement pris la parole pour évoquer l'affaire Julien Bert, mais aussi sa relation avec la candidate. L'occasion pour lui de revenir sur ses regrets depuis leur douloureuse séparation : "Tout ce qui est dit dans la vidéo d'Hilona est vrai, et à cause de tout ça, notre quotidien a été très difficile (...) J'ai essayé de l'aider de mon mieux, mais ça ne suffisait pas (...) C'est clairement ma faute si nous ne sommes plus ensemble", a-t-il confié, dans sa story.

    Il poursuit avec ces mots : "Je vais faire de mon mieux parce que c'est la femme de ma vie et que notre amour est assez fort pour continuer à avancer ensemble si elle le veut bien. Hilona est la personne que j'aime le plus au monde, et j'espère qu'elle réussira à me pardonner". Une tendre déclaration, à laquelle elle n'a pas répondu publiquement, pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top