Les Bronzés 3 amis pour la vie
    1,4
    33749 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés 3 amis pour la vie ?

profbru
    profbru

Publiée le 23 août 2024
    Franchement, comment est-ce possible que ce film soit aussi mal noté: 1.4/5 au moment de la rédaction de cette critique.
    Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma mais quand même... A moins d'être constamment dans la critique, ne voir que le mal, ce film est franchement très bon. On rigole bien, les personnages ont évolué tout en gardant leurs caractéristiques. Des clins d'oeil bienvenus au 2 autres films.
    Alors certes, il ne vaut pas les bronzés font du ski mais il est, pour moi, meilleur que le premier.
    J'aimerais franchement connaître les notes de ceux qui l'ont taillé à la sortie, après 10 ou 15 ans
    HUGOCRITIQUE@!
    HUGOCRITIQUE@!

Publiée le 27 juillet 2024
    Un troisième volet inutile et inintéressant.
    De bonnes idées, mais qui finissent par tourner au ridicule, à chaque fois. On est bien loin des comédies cultes que nous offrez les deux premiers volets.
    talonaiguille
    talonaiguille

Publiée le 2 juillet 2024
    J'ai hélas perdu de l'argent en allant voir ce film au cinéma quand il est sorti . J'ai ri 2 fois au cours du film ... absolument RIEN à VOIR avec les 2 premiers Les Bronzés et les Bronzés font du ski . Les acteurs se sont certainement bien amusés en faisant le film mais pas les spectateurs ! On a envie d'être grossier tellement c'est nul ! En vieillissant je remarque que la plupart des acteurs jouent dans des films qui sont de vraies daubes . AFFLIGEANT !
    Pommerettristan
    Pommerettristan

Publiée le 1 juillet 2024
    Ce troisième film est vraiment nul de chez nul sa ne servait a rien de le réaliser c'est vraiment décevant et triste zéro humour et passage drôle sa ne mérite absolument pas de marcher parce personnellement je trouve ça ininteressant et très ennuyant
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 1 juillet 2024
    Gâchis... Vu à sa première diffusion télé, voire peut-être au cinéma à l'époque, je ne sais plus. On pouvait s'attendre à tellement de choses, mais le premier problème est qu'on passe de films vraiment basés sur les gags et une sorte de film pas vraiment marrant, malgré quelques bons moments. Le second, et plus gros problème, est que le scénario est grandement basé sur les opus précédents, en particulier le second, et malheureusement ça ne suffit pas. En plus on nous rajoute des trucs qui mettent mal à l'aise, du domaine du médical, spoiler: et même un "Jérôme bashing" dont on ne sait pas trop sur quoi il se base, mis à part pour inventer des pseudos gags, qui tombent à plat
    . Bref, quelle déception. Score d'affinité 49 : après cette critique le système devrait s'affiner, moi j'aurais dit 25, ou même 20.
    Romain.Jenx
    Romain.Jenx

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2024
    C'est vraiment très compliqué. Pas ouf du tout. J'ai moyennement apprécié. Fallait peut-être s'arrêter à 2. En tout cas je crois.
    LE VISITEUR 56
    LE VISITEUR 56

Publiée le 28 avril 2024
    Une déception
    L'humour des premiers a disparu et on ne retrouve pas la patte habituel
    Seul points positifs: les paysages beau qui vaut 1 points et le casting ainsi que le jeu meme si les differences des 2 premiers sont présents.
    Voila film décevant .
    inspecteur morvandieu
    inspecteur morvandieu

Publiée le 2 avril 2024
    Vingt-cinq ans après leur séjour au ski, les Bronzés sont de retour, en Sardaigne, où l'un d'eux, Thierry Lhermitte, gère un club de vacances.
    Si les retrouvailles entre eux son assez fraiches, parce que la camaraderie n'est plus, celles qui marquent le retour des Bronzés au cinéma, se justifient pleinement, au moins au début de la comédie... Caustiques, Patrice Leconte et ses interprètes se réapproprient le ton et l'esprit des Bronzés jeunes. Ils montrent une réelle efficacité à ressusciter, en quelques mots et quelques séquences, le caractère de chacun. Les rides en plus évidemment.
    Le début de la comédie est plaisant par son habileté à reproduire ce qui faisait autrefois la spécificité des Bronzés: des portraits corrosifs de français moyens en vacances, une dialectique de la franchouillardise alimentée par des dialogues incisifs. Malheureusement, sans toutefois démériter complètement, le film se délite petit à petit, suivant un scénario et une suite d'incidents plutôt artificiels dans lesquels les personnages semblent avoir moins de talent, de raisons d'être, que jadis.
    Hamedkylian14
    Hamedkylian14

Publiée le 20 novembre 2023
    Probablement le meilleur épisode de la série des Bronzés selon moi, à voir absolument, je recommande.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 3 août 2023
    Les bronzés 3 est sans doute le film le plus sous côté du cinéma français, l'intrigue est intéressante et les acteurs n'ont pas trop perdu leur humour juste un défaut les acteurs sont beaucoup trop vieux !
    Samiori
    Samiori

Publiée le 8 juillet 2023
    Moi qui adore les deux premiers (j'ai dû les voir au moins 20 fois), j'ai vraiment trouvé ce Bronzés 3 pire que nul, il n'y a rien de drôle, les personnages sont pathétiques, l'histoire est sans intérêt. Ils se sont servis du succès des deux premiers pour tromper les spectateurs et faire de 10 millions d'entrées en salle, alors que tout le monde ces rendu compte après l'avoir vu que ce film est complètement nul et ridicule. Un film qui ne mérite même pas une demi-étoile, mais on ne peut pas mettre zéro étoile...
    flo c.
    flo c.

Publiée le 15 mai 2023
    Le pire film que j'ai vu de ma vie avec Les Visiteurs 3. Aucun scénario, des anecdotes et des dialogues lourds de chez lourds qu"on voir arriver à des kilomètres. le pire, l'histoire de la griffe avec Lavanant.
    Rostilebeau
    Rostilebeau

Publiée le 23 mars 2023
    la comédie la plus nulle au monde. Aucune blague. Les acteurs s'ennuient et nous aussi. C'est spectaculaire de médiocrité.
    chayan 88
    chayan 88

Publiée le 8 mars 2023
    Non ! Non et non, c'est pas possible comme une suite tant attendue peu gâcher a elle toute seule les deux premiers opus de la belle époque ! Le film de trop assurément ! Un humour douteux, des gags dépassés qui ne fonctionnent pas où plus et pour terminer le carnage, le personnage mythique du looser Jean Claude Dus mis en pâture à un destin désolant de désolation.....un film qui rend triste les enfants des années 80 trahis par cette tâche audiovisuelle.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 novembre 2023
    La comédie est un genre que la France, adepte souvent dans son cinéma. Beaucoup sont très biens mais énormément sont mauvaises ! Les Bronzés 3 est l'exemple parfait de la comédie raté et de la suite de trop.