Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

pelu
    pelu

Publiée le 16 juin 2024
    ça reste une comédie musicale un peu niaise sans réels qualités ou les dialogues et le scénario ne sont pas vraiment à la hauteur c est parfois même ridicule. il y a de meilleurs films sur le genre beaucoup plus interessant sur ce monde du cabaret même Christina Aguilera qui pour le coup a une très belle voix est une bien mauvaise comédienne. j ai l impression d un film sans grand budget ou l ennui s installé vite au grès des shows
    messeda samir
    messeda samir

Publiée le 12 mai 2024
    Un film moyen. Bien sûr il y a Cher qu'on ne présente plus. Mais sans être mauvais le film ne nous accroche pas. Christina Aguilera n'est pas une actrice et ça plombe le film dès qu'elle a une réplique. En revanche elle chante très bien.
    Renaudy13
    Renaudy13

Publiée le 2 janvier 2024
    un film cinématographique composé de dialogues, de musiques et de décors, qui honorent le grand cinéma...
    et le jeu des actrices et acteurs est vraiment excellent, servis par un scénario et des dialogues plein d'humour et de subtilités.
    A voir pour ceux qui aiment le cabaret
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 31 décembre 2023
    Une comédie romantique et musicale bien fichue avec une intrigue très basique mais surtout avec d'excellents tableaux chantés et dansés. Steve Antin réunit un casting aussi surprenant qu'efficace et use d'une très belle mise en scène où chaque chose et chacun des comédien est à sa place. C'est très agréable à suivre et même si l'ensemble manque d'émotion, nul doute que les aficionados de Cristina Aguilera et de shows dansés seront aux anges.
    Andrea Elo Mika
    Andrea Elo Mika

Publiée le 22 avril 2023
    J ai adore le film tant au niveau musical que du jeu d acteur beau spectacle !je tenais à mettre mon commentaire car j ai trouvé Christina aguilera sublime !!!! L’ histoire est simple mais pourquoi la compliqué ce n est pas le but du film en tout cas bravo !!!!!
    Fifs Hidd
    Fifs Hidd

Publiée le 5 janvier 2023
    Love movie nice amazing Iconic burlesque Xtina Cher wow Love movie nice amazing Iconic burlesque Xtina Cher wow
    Laurent Aguilera
    Laurent Aguilera

Publiée le 5 décembre 2021
    Super film j’ai apprécié très simpa Christina Aguilera chante très bien vu sur Amazon j’ai acheter le dvd depuis
    Publiée le 12 octobre 2021
    Burlesque est un mix entre "Cabaret", "Moulin Rouge", et "Rent" mais qui n'arrive jamais à être au niveau de ces illustres ainés. Une crème chantilly rose bonbon tout simplement raté ou tout sonne faux, artificielle, plan plan et emmener par un duo d'actrices qui peine à convaincre. Cher n'est pas une chanteuse ni une bonne actrice et Christina Aguilera devrait mieux rester à sa place. Heureusement que depuis d'autres on fait mieux parce que ce film est un véritable navet.
    Publiée le 21 avril 2021
    Un super film je conseille bravo à Xtina & cher j’aime trop les chansons sont belle Xtina est magnifique
    Publiée le 11 avril 2021
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Film Super Top
    😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
    Nicolas Aguilera X
    Nicolas Aguilera X

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
    Publiée le 11 avril 2021
    Une merveilleuse artiste Christina Aguilera bravo super film je l’es vu sur netflix chapeau est cher aussi
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 24 février 2021
    C est pas si mal bon sans doute beaucoup trop long et l histoire d amour n arrête pas de commencer mais un vrai plaisir surtout de retrouver Cher dans un rôle qui lui va comme un gant . Il n y a rien d original là dedans mais le but n est pas là.
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 11 février 2021
    Juste chiant...si vous êtes fan des chanteuses alors foncez...sinon changez de programme de suite....pas grand intérêt sinon la belle voix de Christina Aguilera et de Cher.