Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 10 décembre 2010
    Vu en avant première il est vraiment bien ! Pourtant je ne suis pas fan de Cristina et de Chère mais l'histoire et la voie surtout de Cristina ma fait des frissons !
    Publiée le 14 août 2011
    j'adore.. mais ce n'est peut être pas très objectif vu que je suis fan de christina et fan de cher, ici elles sont splendides.. histoire déjà vue mais toujours sympa à voir :)
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20

Ma critique :

Je reviens du cinéma , premièrement je suis allé voir " BURLESQUE ! " je l'attendais depuis un bon bout de temps , j'ai adoré , il est excellent mais je ne cache pas une petite déception pour la bande son , légèrement décevante , c'est pas trop mon style . Sinon il est splendide , sensationnel , indescriptible , un gros coup de cœur. Une comédie musicale réussite a la perfection , les chorégraphies , la lumière , les images , le casting , la puissante voix de l'héroine , on passe un moment inoubliable , a voir obligatoirement au cinéma . Christina aguilera bluffante , remarquablement bonne . Un scénario simple et sans prétentions , c'est presque un remake de " dancing girls " en plus long et j'aime ça . On ne s'ennui pas une seule seconde ! C'est vraiment de la bombe , un petit bijou , Cam gigandet ( Que j'aime énormément ) plus sexy que jamais , Eric dane ( Que j'adore aussi ) très detestable dans ce film mais toujours beaucoup de talents . Cher aussi est éclairante , avec de bonnes répliques rigolotes . Un humour sympathique en plus de tout . Moi c'est mon avis et j'ai trouvé ce long-métrage magnifique , éblouissant , glorieux . OUVERTEMENT PHENOMENAL ! A voir sans hésitation sur grand écran , la fin est ébouriffante a souhait , bien plus réussis que NINE ( que j'aime de moins en moins ) . J'en dis pas plus ce film est génial . Mention spéciale pour la démarche de christina un bon point que j'aime . Kristen bell est très enervante ( Son rôle ) et Stanley tucci est bon et surprenant , parfois touchant mais surtout rythmé " Burlesque " explose tout !!
    Publiée le 1 mars 2011
    Très bon film de danse, les chorégraphies sont superbes, les musiques envoutantes... De quoi faire rêver cette vie dans le monde du cabaret...
    Publiée le 28 novembre 2010
    L'un des avantages de vivre de l'autre côté de l'atlantique, voir les films en avant première.

L'histoire est ici banale, à première vue, bien que quelques points du scénarios se dégagent des schèmas classiques.

Quant à Cher, on regrettera juste que le botox de son visage ne l'empeche d'exprimer quuelque expression que ce soit.
    Christina aguilera au naturel,un exploit, est déja un interet majeur du film. Joue-t-elle bien ? qui sait vraiment, elle n'a pas un rôle perçant en soi. En tout cas, elle ne joue pas mal, c'est déja ca, et on se laisse vite transporter.

Mais les danses, le show, les costumes et les chansons offertes sont réellement très beaux et valent vraiment d'aller voir le film au cinéma, je doute que le rendu soit aussi bien sur petit écran.

Bref presque deux heures qui passent a une vitesse étonnante !
    Publiée le 16 juillet 2012
    Très bon film, Cher et Christina sont sublimes. Les lieux sont bien choisis. Dommage cependant que Cher ne chante pas plus ;-)
    lilouboy
    lilouboy

Publiée le 8 juillet 2014
    Belle énergie et musicalité. Inspirant au niveau chorégraphique. Mais ce film manque cruellement de fond et le jeu des acteurs est assez médiocre... Dommage!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 13 février 2011
    J'étais agréablement surprise par la qualité de ce film. Le visuel du spectacle est excellent, les danses et la musique donnent envie d'entrer dedans. Le casting est de bon goût, et Christina Aguilera n'est pas si mal, étant débutante dans le cinéma, elle colle à son personnage débutant dans le monde du spectacle.
    Publiée le 26 décembre 2010
    Christina Aguilera va vite fait remettre ses rivales a leur place. Voilà ce que c'est qu'une vraie chanteuse. This is Burlesque !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 20 mars 2011
    Prenez connaissance de mon avis sur ce film sur
    www.blogallo.com ce site web recense l'ensemble de mes avis sur les films et series vu en partenariat avec allo ciné et d'autres societés de communication.