Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 20 août 2012
    Aie aie aie... J'aime Christina, c est mon idole. Mais quand c'est mauvais, c'est mauvais. J'ai eu du mal à terminer ce film. Si nian nian, si cliché et ennuyant. Les décors sont mauvais, les costumes, le maquillage et l'histoire je n'y crois pas une seconde. Mais c'est quoi ce film Walt Disney? Christina a une voix tomber du ciel, mais ce film est un pur navet, je déteste les comédies musical et avec burlesque ça n'aura rien arranger... Je suis très déçu du film, j'avais hâte qu'il termine et contrairement à ce que l'on peux penser, on en découvre pas plus sur elle dans ce film, à part qu'elle est squelettique, et qu'elle parait épuisée, fatiguée usée, il n'y a rien d autre qui surprendra.. Il n'y a finalement aucune histoire, que des scènes à l aude rose entre deux passage sur scènes... À la fin je ne sait pas si je doit chanter, pleurer, dormir?!? Comment peuvent ils mettre un navet de ce genre sur grand écran mais un magnifique film réaliser par Angelina jolie (au pays du sang et du miel) que dans certains petits cinéma... Le cinéma perd en valeur ..
    Kiriko
    Kiriko

Publiée le 13 avril 2012
    Un navet ! Allez plutôt danser ! spoiler:
    Publiée le 13 avril 2012
    MA-GNI-FI-QUE!!!! j'adore ce film... les musiques sont sublimes et çà me donne envie d'aller voir un cabaret... ce n'est pas dégradant pour les femmes... elles sont habillées et çà me plaît... oui oui je préfère qd elles sont habillées!!! Christina est magnifique dans ce film... Cher également!!!
    Publiée le 27 mai 2012
    Bon film. On se doute un peu de la fin du film dès le début mais j'ai quand même apprécié ! J'ai bien aimé le personnage de Cher.
    Publiée le 30 mars 2012
    Film pas mal ! Mais l'histoire n'est pas extraordinaire non plus ! Les chansons sont sympas les costumes aussi .. Les acteurs font leurs boulots !! Mais y manques un truc ... Quelques choses de plus piquent !! Je suis un peu déçu !
    caro18
    caro18

Publiée le 21 mars 2012
    Scénario ultra classique et Christina Aguilera braille toutes les quinze minutes mais il y a le charme de Cam Gigandet.
    Publiée le 22 avril 2012
    genial ! m'attendais tout de meme a un peu plus de magie mais reste toutefois genialissime et a voir !
    Publiée le 1 mars 2012
    J'adore ce film est vraiment bien !! Cher et Christina Aguilera sont parfaites !! Cam gigandet est juste wow !! L'histoire tient debout et du début à la fin on accroche sans temps mort et pauses dans le rythme du scénar' !! Vraiment bon film bonnes chansons et choré' !!! Je recommande vivement !!^^
    Publiée le 13 février 2012
    Ce n'est peut être pas le film du siècle, le doublage n'est pas terrible mais bon l'histoire se tient. Les chansons, les danses, ... un divertissement plutôt agréable avec une petite "love story". Un film parfait pour les soirées filles. Dans la lignée de Dirty Dancing, Bodyguard et autres films romantiques dont les filles rafolent !!
    Publiée le 12 février 2012
    sans intérêt, même pas un dimanche après-midi... les étoiles sont pour les costumes et les chorégraphies.
    Publiée le 30 janvier 2012
    Un film cousu de fil blanc, dont on devine la fin dès la première minute. En dehors du scénario, le film est joli, les actrices aussi et les numéros musicaux valent le coup. A voir si l'on a envie de se reposer le cerveau !
    Publiée le 25 janvier 2012
    Un scénario digne d'un téléfilm de dimanche après midi, le culte du vu et revu "Self made man", le burlesque défiguré par des poupées barbies prétentieuses et toutes semblables. C'est à peu près tout. L'image n'est pas trop moche mais qu'est ce que c'est long !!!
    Publiée le 24 janvier 2012
    Un ensemble simple et efficace, magique et beau. On ce laisse facilement entrainer dans cette univers qui nous parait bien sympathique. Les musiques pour la plus pars sont vraiment génial, d'autre sont simplement bien.
    Les chorégraphie simple sont parfaite, elle permette a nous simple spectateur non connaisseur de la danse ou du milieux de plus facilement comprendre ce qui ce passe.

Coté image :

On retrouve dans ce film une image bien réfléchi, une colorimétrie logique, et des effet "club" "bar" assez souvent. On y retrouve le même type de décors un peut partout ce qui nous laisse immerge dans la magie de Burlesque. De plus, les lumière sont très bien géré, ce qui nous donne une magnifique photographie.

Pour faire simple, très bon film, très bon divertissement. Pas non plus un chef d’œuvre, mais personnellement quand un film arrive a me faire ressentir des émotion et vibrer avec lui, qu'il esthétiquement beau, et en plus la musique est entrainante, je n'en demande pas plus.
    Publiée le 4 janvier 2012
    Un scénario plus que moyen mais les chorégraphies et les chansons justifient la note.
    Ça part un peu dans tous les sens, c'est prévisible mais ça se regarde.
    Publiée le 19 décembre 2011
    très belle leçon, à tous les ambitieux !
    spoiler: très beau fil avec christina aguillera qui est magnifique