Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 20 juin 2013
    On savait que Aguilera a une belle voix bien qu'elle soit mal utilisée. C'est un mixte entre les films Cabaret, Showgirls, Coyote Girls, Moulin Rouge.
    Un titre trompeur car le spectacle du film n'est pas du burlesque , le film Tournée explique bien l'exercice de style.
    Bref, rien de nouveau sous le soleil mais une ligne de plus sur le c.v. d'Aguilera et des sous pour que Cher puisse continuer son "embellissement" ...
    Publiée le 18 juin 2013
    Nul, creux, vide, sans âme, prévisible, rien à voir avec Le Moulin Rouge. Les chansons sont biens et les chorégraphies aussi mais le reste est à jeter.
    andy1997
    andy1997

Publiée le 10 juin 2013
    Vous prenez une blanche qui chante comme une noire, ça donne Christina Aguilera. Christina est une super chanteuse, à la voix majestueuse et aux formes généreuses. Bien sur ce film n'est pas destiné aux amateurs de films qui dépote, pleins d'actions, ... (en mm temps on s'attend pas a ça vu l'affiche et le titre déjà mais bon c'est toujours mieux de prévenir ^^ ) mais plutôt à ceux qui aime la musique et la chanson. Cinématographiquement c'est pas top, une histoire pas top, des personnages qui font pas très naturels dans leurs vies (mais bon c'est un film donc je pardonne) et une histoires sentimentales assez hummmm ... baveuse si ça ce dit ... mais parallèlement à ça on a pas mal de niveaux en terme de musicalité, danse ... artistiquement quoi. En gros j'ai aimé ce film rien que pour la musique après les avis diverges selon les centres d'intérêt.
    Publiée le 6 juin 2013
    Un film qui se laisse regarder mais sans plus. À regarder pour Kristen Bell, Stanley Tucci qui est encore très drôle, et pour Cam Gigandet et la scène de la boîte de cookies. Quant à Christina Aguilera je la trouve juste passable, à part crier elle ne fait pas grand chose ! Les plans sont aussi très bizarres dans ce film ça va très vite et on ne voit pas grand chose.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 1 juin 2013
    Évidemment, ce n'est pas un chef d’œuvre, mais ça se laisse regarder. Je trouve Christina Aguilera très convaincante dans son rôle. Divertissant.
    Publiée le 28 mai 2013
    j'adore !!!! réunir christina aguilera et cher dans un même film !!! quelle bonne idée !!!

la voix exceptionnelle de christina aguilera ( que j'adore ) fait de ce film une réussite !! très bonne histoire, bons acteurs, je me suis régalée !!
    PL L
    PL L

Publiée le 10 mai 2013
    Un film sympathique avec de bonnes musiques mais au final çe n'est pas plus que ça vraiment donc impossible de mettre plus à ce film
    Publiée le 9 mai 2013
    entre une comedie musicale et une comédie romantique, ca n'est pas le film du siècle certes....mais ca reste un film entraînant
    Publiée le 3 mai 2013
    Ce film est une vrai merveille... Je l'ai vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment un film unique et sensationnel. Les danses sont justes magnifiques, les costumes époustouflants et les chansons envoûtantes. C'est un merveilleux film, sans bémols. L'histoire est bien trouvée et on s'attache vite à Alie... Bravo à Steven Antin.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 11 mars 2013
    Rien de sensationnel en terme de film. Par contre artistiquement c est plus que réussi. La réalisation est très soignée, c est filmé
    impeccablement, les chorégraphies sont très sympa. Quant aux performances vocales, que ce soir de Cher ou de Christina, il n y a rien a redire. Ce film est donc une réussite.
    Publiée le 6 mars 2013
    J'ai beaucoup apprécié ! :)
    Christina Aiguilera à une voix magnifique.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Même si je n'étais pas vraiment fan de Christina Aguilera, j'ai vu ce film et je l'ai adoré ! Il était vraiment super ^^ Et un bon casting en plus (Cam ♥) :)
    moi69tania
    moi69tania

Publiée le 7 janvier 2013
    Comédie musicale bien montée. Je dois dire qu'en général les comédies musicale je n'aime pas trop ça. Mais sincèrement celle-ci est vraiment bien. Je pense l'avoir beaucoup aimé grâce à Christina Aguilera et sa voie magnifique, Cher chante plutôt bien aussi. Acteurs moyens, pas le film du siècle mais je pense qu'il mérite cependant d'être vu! Je vous le conseille lorsque vous aurez du temps libre
    floramon
    floramon

Publiée le 1 janvier 2013
    C'est du déjà vu. Qu'elle est l'intérêt d'avoir fait ce film honnêtement ? On a déjà vu ce genre d'histoire au cinéma une centaine de fois , bon d'accord c'était sympa de voir des numéro de danse style "cabaret sexy" avec la voix de Christina aguilera toujours pour le plaisir de nos oreilles mais à part ça , le film ne sert à rien , enfin ça se laisse regarder.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Bon que dire..la voix de C.Aguilera toujours aussi impressionnante pour le reste...bof..Cher plus liftée que jamais..