Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 3 décembre 2012
    Film très sympa, belle musique et Cristina Aguilera, superbe avec sa magnifique voix.
    Lanaa_
    Lanaa_

Publiée le 1 novembre 2012
    J'avais plein d'apriori sur ce film. Une histoire de cabaret, c'est du réchauffé, on va voir plein de filles vulgaires se trémousser... En plus avec Cher et Christina Aguilera, deux stars sur le déclin qui cherchent à retrouver leur instant de gloire. Autant dire que j'ai été agréablement surprise ! Alors oui mes aprioris se sont révélés vrais, oui il ne faut pas s'attendre à une histoire originale. Par contre les chorégraphies et les musiques sont superbes ! Les filles dansent vraiment (et ne font pas que se trémousser). Les plans et les lumières sont magnifiques. Bref j'ai beaucoup aimé !
    Publiée le 24 octobre 2012
    Film bon à voir pour remettre le moral à fond ! Christina Aguilera ne mérite qu'un mot : Superbe ! L'histoire est pas mal et les chansons tel un burlesque !
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 11 octobre 2012
    Le nom est racoleur, mais le film n’a absolument rien de burlesque. C’est une vitrine où on a exposé une star en mal de succès (Cristina Aguilera), une star, elle sur le retour(Cher). Et cela est fait avec les moyens que l’on est sensé attendre d’un musical hollywoodien, on accroche sans peine, la lumière est superbe. Les chorégraphies sont bien coordonnés, bien réalisés, c’est pro, il ne faut pas chercher plus. On a le final qui va avec, à bon entendeur salut. Quelques apparitions de seconds de luxe dont Eric Dane. Scénario creux mais fallait s’y attendre. La caméra bouge tout le temps comme dans une télénovela. Si on est fan des deux dames, c’est un bon moment sans plus.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 1 octobre 2012
    "Copie d'une copie d'une copie" pas de démonstration fulgurante de performance nécessaire au genre. Le choix de Christina Aguilera en tête d'affiche n'était pas judicieux car en diva elle fait ses vocalises et n'apporte pas d'émotions. Et malgré toute l'énergie dépensée le rythme du film est au ralentit. Mal foutu.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 3 septembre 2012
    Burlesque, c’est la comédie musicale qui voulait marcher dans les traces de Moulin Rouge. Près de 10 ans après Kidman, le film retente l’aventure cabaret, poussant la contrefaçon jusqu’à aller réinterpréter l’un des tubes phares du Moulin. Malheureusement, la comparaison s’arrête là. Choisir Aguilera et Cher en tête d’affiche semblait une très bonne idée, mais la première n’a ni la carrière ni le talent d’une vraie actrice, et la seconde provoque l’hilarité lorsqu’elle lance un magnifique « This is far from over ». Rajoutons un scénario prévisible, et l’on ne retiendra alors que quelques éléments : le jeu de lumières et de cadrage, ainsi que la voix puissante de Christina. Malheureusement, cela ne suffit pas pour tenir le rythme….
    Publiée le 31 août 2012
    Film magnifique! Christina aguilera est top elle a toujours cette voix authentique et forte qui nous fait rever et histoire qui tient la route (même si je dois l'avouer la fin (et pas que la fin) est prévisible).
    Camille L.
    Camille L.

Publiée le 17 août 2012
    Epoustouflant et entrainant, ce sont les premiers mots qui me vienne pour décrire ce film. Une comédie musicale qui en met plein les yeux, avec des chorégraphies alléchantes et la voix perçante de Christina Aguilera qu'on adore. L'amour, la gloire, l'ambition, la jalousie, beaucoup d'élément rajoutés à la danse et à la chanson font de cette comédie musicale l'une des meilleures que j'ai vu. A voir et revoir, qu'on aime les comédies musicales ou non.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Sans surprises et même décevant.. La trame est molle, les personnages sont au plus haut clichés, Aguilera pas crédible et Cher fait peur à voir..
    1 étoile pour l'univers burlesque et la voix d'Aguilera, toujours aussi puissante.
    Publiée le 5 juillet 2012
    J'adore ce film et plus tard j’espère travailler dans ce bar!
    Julie S
    Julie S

Publiée le 31 juillet 2012
    Christina Aguilera est époustouflante dans ce film ! Sa voix fait rêver et le film en lui même est bien !
    Publiée le 19 juin 2012
    J'ai adoré ce film !! J'ai pu encore découvrir l'incroyable voix de la très talentueuse Christina ! Quel plaisir ! Des chansons géniales, des scènes de cabaret à tomber à la renverse. Les actrices sont toutes très belles et jouent très bien . Les chansons sont très bien choisis et vous donnent la pêche ! Mais en contre-partie de tout ça, il y a une histoire d'amour (très mignonne) , une l'intrigue (très bien trouvé) par rapport à la mise en vente du Burlesque et des scènes comiques. Les réalisateurs ont tout compris, du pur bonheur !
    Publiée le 16 juin 2012
    J'adore ce film!!!!!!!!!!
    Je l'ai enfin retrouV
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 23 mai 2012
    Très décevant... Aguillera ne joue vraiment bien que pendant les scènes musicales, sinon elle est d'une platitude remarquable.. Cher s'en sort un peu mieux au niveau du jeu d'acteurs. Le scénario est simple et prévisible, beaucoup de clichés, même si "ça se laisse regarder" comme on dit.
    Publiée le 21 avril 2012
    Bon film avec une très bonne complicité entre les acteurs. Christina Aguilera est sublime. Malheureusement la petite "live