Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 4 juin 2014
    la seule qui a du talent c'est Christina Aguilera !! est c'est la seule qui a le mieux marcher aux ciné
    Publiée le 23 avril 2014
    "Burlesque" est un film assez simple, rien de bien nouveau et original dans le scénario, c'est du déjà vu, mais malgré ça il m'a captiver. Je les vu déjà plusieurs fois et je n'arrive toujours pas à mettre le doigts sur ce qui me passionne dans ce film.
    Déjà fan de Christina Aguilera et de sa voix, je ne pouvais donc pas louper ce film musical. La BO est parfaite, les musiques corresponde vraiment bien a l'univers burlesque du film. Les décors et costume sont également très bon.
    Niveau casting Cher et Christina Aguilera deux chanteuses aux voix reconnaissable entre milles ne sont pas mauvaises du tout, ce n'est pas parfait mais c'est loin d'être mauvais. Puis bien sur que serai un film comme celui la sans de beaux garçons pour charmer la fille du film ? Nous avons donc Eric Dane qui garde tout son charme, et le meilleur reste Cam Gigandet (l'homme de mes rêves) pour le côté vraiment canon.
    Bien sur Stanley Tucci n'a plus rien a prouver c'est un grand acteur.
    Film que j'aime et je l'assume !

Bluraythèque : Oui.
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 4 mars 2014
    J'ai adoré ! Tout y est pour moi! Danse, film, décors, costumes, la belle histoire d'amour, les beaux acteurs ...! Ce n'est pas le film de l'année c'est sur car le jeu des acteurs
    Publiée le 2 mars 2014
    Malgré un scénario vu et revu d'une banalité écrasante, je n'est pas pu m'empêcher d'apprécier le film. L’ambiance du cabaret et la voix magnifique de Christina Aguilera nous donnent envie de danser. Malheureusement, un mauvais jeu d'acteur, une histoire d'amour niaise... Pour conclure, un film réservé aux fans du burlesque.
    Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 20 février 2014
    un seule mot: superbe. christina anguilera n'a jamais été aussi belle
    cher à rajeunit, elle ont toute les deux une belle voix
    la misee en scene est bien.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Alors... j'avoue que je ne sais pas si je peux être objective sur ce film. L'essentiel des étoiles que j'ai données se situe au niveau de la musique et des chorégraphies. Il est vrai que ce film est beau à voir, et à entendre. Christina Aguilera a une voix absolument fantastique, et le genre burlesque lui va à merveille. Cher est elle aussi splendide mais... les dialogues et le scénario ne sont pas des plus brillants. Enfin à la base je ne suis pas fan des comédies musicales, je trouve ça un peu niais, et celle ci n'y échappe pas. Ca reste agréable, mais je pense que si il n'y avait pas eu Christina Aguilera, je n'aurai pas eu envie de le regarder. En somme, la bande originale est juste superbe, les chorégraphies aussi, mais l'histoire manque un peu de saveur !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 30 octobre 2013
    Christina Aguilera a tout pour elle. Belle, superbe voix, bonne danseuse... Une femme dans toute sa splendeur (quoique Julianne Hough est parfaite également)
    Un film pour se rincer l’œil en musique, un peu comme Chicago (en plus léger aussi) avec tous les poncifs du genre.
    Un 4 étoiles donc pour ces belles images, ces belles chorégraphies, ce coté rétro de ragtime et de charleston et ces corps magnifiques.
    Publiée le 25 juillet 2014
    Voici un film musical qui apporte du bon son et des couleurs plein la vue à celui qui le tente !
    A voir au moins une fois pour les adeptes de belles chorégraphies ainsi qu'aux fans de Christina Aguilera qui seront probablement comblés...(L'histoire elle-même reste un peu au second plan, tant l'aspect scénique compte, mais ou l'oublie rapidement !!!).
    Publiée le 26 octobre 2013
    "Burlesque" est une comédie musicale qui respecte les critères du genre. Le scénario est faible, les dialogues sonnent creux, les personnages d'une niaiserie à faire peur. L'atmosphère du burlesque est pourtant très bien rendu grâce au décor du cabaret, aux chorégraphies et aux chansons. Stanley Tucci s'en sort à merveille et a su rendre son personnage attachant, les autres acteurs est d'une banalité affligeante. Reste pourtant la puissance vocale de Christina Aguilera, mais c'est tout. Pour les amateurs du genre.
    Matteo R.
    Matteo R.

Publiée le 20 septembre 2013
    MAGIQUE! des chansons au top, des choré au too, décor au top, une Cher au top J'adore! Un film qui fait voyager!
    CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 7 septembre 2013
    On pardonne la niaiserie des personnages et la platitude des dialogues pour l'extravagance et l'éclat du show musical. Les danseuses sont géniales, les chorégraphies sont enivrantes et dans le thème, tout comme l'ambiance du cabaret, très bien rendue, on est littéralement à l'intérieur du Burlesque. Quant à Christina Aguilera et Cher, ce ne sont peut-être pas des modèles musicaux pour tout le monde, mais force est d'admettre qu'elles ont un coffre extraordinaire, qui fournit à cette comédie musicale le souffle dont elle a besoin pour être un vrai bon film de cabaret. A voir si vous appréciez Moulin Rouge, Gatsby le Magnifique ou Chicago!
    Publiée le 5 octobre 2013
    Ali rêve de devenir une star, elle intègre comme serveuse le club de Tess où sont réalisés des numéros néo burlesques.
    J'ai littéralement adoré ce film haut en couleur porté par le duo Christina Aguilera et Cher. Les numéros sont parfaits ! Excellent film, à voir !
    Publiée le 12 août 2013
    Au delà du décor et de l'histoire, les dialogues sont plats. Je n'aime pas du tout le jeu de Cher. Christina Aguillera est génial.
    Néanmoins, il est à regarder pour le côté BURLESQUE/MUSICAL
    Publiée le 27 juillet 2013
    J'ai beaucoup aimée ce film, les scènes de chants et de danses vraiment agréable, de bon acteurs et une belle histoire d'amour en prime. Christina aguilera est parfaite dans ce rôle et surtout magnifique, c'est différent de la voir sans son tonne de maquillage :p. Un film a voir !
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 7 juillet 2013
    C'est du burlesque je dirais moderne, l'histoire est censée se dérouler à notre époque, donc il faut admettre que les personnages/décors/chansons ne soient pas d'époque étant donné que le film ne cherche pas du tout à être de cette époque, mais à la notre. En soit, l'univers est plutôt bien respecté, les costumes sont jolis, les acteurs sont sympathiques, rien d'extraordinaire. Sauf C. Aguilera que je connaissais que de ses talents vocaux, il s'avère qu'en plus d'être jolie, d'avoir un corps fantastique, elle a cette voix parfaite pour les chansons interprétées, le rôle lui va très bien et elle tient bien tout le long du film.