Burlesque
    2331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burlesque ?

Publiée le 29 décembre 2010
    Chorés au top, histoire d'amour sympatoche! Christina aguilera grandiose...et son partenaire encore mieux!!
    Publiée le 29 décembre 2010
    un instant magique plongé dans un cabaret! et de plus mené par une christina aguilera époustouflante!!!les chorégraphies sont superbes, les chansons extra....bref, un réel moment de plaisir pour les yeux et les oreilles!!!
    Rodolphee
    Rodolphee

Publiée le 29 décembre 2010
    Bon ok le scénario est vraiment des plus simple, mais on vient pas voir le film pour le scénario (pour ma part) mais pour voir Christina Aguilera chanter et danser, et c'est pas loupé, les performances sont absolumement extraordinaires. (Express & Show Me How You Burlesque ) La scène final est a couper le soufle. Très bon divertissement, on aimes.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Très bon film, un scénario conduit de main de maître par d'exelents acteurs. Une Christina Aguilera au top de sa forme!
    Publiée le 29 décembre 2010
    Très beau film, des belles chansons, l'histoire est sympa (les acteurs aussi d'ailleurs ;) ) => assuré de passer un bon moment!!
    audrey72100
    audrey72100

Publiée le 29 décembre 2010
    C'est l'un des rares films de danse qui raconte une histoire aussi extraordinaire!Je le conseille à tout le monde,les décors sont magnifiques ainsi que le casting .
    Publiée le 29 décembre 2010
    La voix de christina donne des frissons et même Cher assure mais le doublage français donne a Christiana aguilera une voix qui lui va pas... Hâte de pouvoir le revoir en vo !
    Publiée le 29 décembre 2010
    Excellent film de part la musique, l'ambiance, la chorégraphie sans oublier la prestation des acteurs, un pur moment de plaisir à conseiller.
    Publiée le 29 décembre 2010
    J'ai adoré le film, la musique était extraordinaire et Christina Aguilera majestueuse.... L'histoire était plaisante .... A voir et a revoir
    Publiée le 28 décembre 2010
    Tout simplement génial ! On passe un excellent moment. Je connaissais déjà la BO histoire de voir un peu ce qu'aller donner le film ! Et j'adore ce style de musique. Christina est une "performeuse" !

Bref, ça chante, ça danse, ça saute !! ca bouge quoi !!

On sort de la salle avec le sourire et une folle envie de danser !!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Allez le voir!!! Enfin une excellente comédie musicale!!!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Ok.. Ok.. Pas LE film de l'année mais un très bon moment !
    Un bon pop corn et vous passerez un bon aprem !
    Publiée le 28 décembre 2010
    Show time ! Très très bonne surprise. Si vous aimez le spectacle, foncez ! Les acteurs sont tous très convaincants et on en prend plein les yeux. Le scénario est certes basique mais c'est bien fait.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Le film est vraiment très bon. Christina Aguilera joue très bien et les autres acteurs aussi. Il n'y aucun temps mort et les prestations vocales et chorégraphique de Christina Aguilera sont fabuleuses.
    La cabaret en toute beauté
    Publiée le 28 décembre 2010
    je le dis et le répète , ne regardez pas les bandes annonces, allez - y sans a priori, vierge de toute critique ! et pour ceux qui ne supportent pas la voix de christina, je rappell que c une comédie MUSICALE ! faut etre maso pour y aller !!