Vice-Versa 2
    2584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice-Versa 2 ?

Maxime T
    Maxime T

Publiée le 17 juin 2024
    Au niveau du premier opus. Coloré, rythmé, drole et touchant.... Vice & Versa 2 fait le job. Pas mal de bonnes idées raffraichissantes même si la trame est proche du 1er film et que certaines émotions restent en retrait.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 20 juin 2024
    Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu un tel chef-d'œuvre au cinéma.

C'est simple : Tout est réussi et même encore mieux que dans le premier volet.

Le scénario est original, le doublage français est réussi, l'humour est efficace, le propos est maîtrisé...

Chapeau les artistes !
    Gizou lambert
    Gizou lambert

Publiée le 18 juin 2024
    Vue avec mon fils en avant première ! J'ai adoré !! Moi qui ne faisait que l'accompagner !! Chaque personnage est tellement mignon et l histoire en générale sur la puberté et les émotions, l amitié... Magnifique !!
    Je n ai pas vue le un mais je vais le regarder. C est une très bonne idée de faire des petits personnages pour symboliser les emotions de la jeune fille !!! J'adore tout simplement. Et j' spoiler: ajoute que c'est très drôle a la banane et le coin des secrets avec son amoureux de jeu vidéo. Et attention rester bien jusqu'à la fin apres tout le generique de fin on apprend son plus grand secret le monstre noir qui ne voulait pas encore sortir
    Clement Arques
    Clement Arques

Vu en avant-première.
    La suite à tenu ses promesses.
    Pixar a bien respecté l’histoire. C’est magique et féerique l’histoire des émotion.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 17 juin 2024
    J’ai vu ce film le 16 juin dans l’une des nombreuses séances en avant-premières d’Ile-de-France : 170 en une seule journée, à quoi ça rime ? Autant avancer la sortie nationale ! Le film en lui-même est un peu moins bien que le premier volet et très enfantin : pas de second degré ou de multiples degrés de lecture, très peu de références spoiler: (à part Dora l’exploratrice et son sac-à-dos)
    et un seul bouton d’acné pour toute manifestation physique de la puberté. Un film bien moyen et certainement pas le meilleur Pixar. On regrette les années 1990 ou Disney sortait ses suites en Direct-To-Vidéo. Finissons par une épanadiplose sur le nombre incroyable d’avant-premières, finalement, ne serait-ce pas pour maximiser les profits avant la sortie et avant les premiers bouches-à-oreille négatifs ?
    François Raynaud
    François Raynaud

Publiée le 18 juin 2024
    Vu en avant-première. Absolument brillant. J’ai adoré le premier et celui-ci était tout aussi bien. J’y retourne cette semaine.
    Moon
    Moon

Super film ! Fort en couleur et en émotions ;) comme on aime
    Allez y les yeux fermés, une belle morale et de très jolis moments :)
    Lucas Krummenacker
    Lucas Krummenacker

Publiée le 20 juin 2024
    De nouvelles émotions telles que, Anxiété, Embarras, Ennui, et Envie. Ainsi que la petite Nostalgie.
    Un 3 sera le bienvenu
    Le post générique 👀
    Arnaud V.
    Arnaud V.

Publiée le 25 juin 2024
    Une suite très réussie qui pousse le concept du premier encore plus loin et qui arrive à nous surprendre. Les nouvelles émotions complètent parfaitement le groupe du premier film et tout ce petit monde interne va se lâcher pour nous en faire voir de toutes les couleurs. L’adolescence n’est pas facile à déchiffrer mais ce film emploi la manière drôle pour nous l’expliquer. Retour de Pixar au top de sa forme. Il était temps ! Film découvert en avant première au festival d’Annecy. Grandiose.
    Franck T
    Franck T

Publiée le 17 juin 2024
    Vu en avant-première ce jour, magnifique suite qui permet de suivre la crise de puberté de Riley.
    Les nouvelles émotions nous font comprendre énormément de choses, dixit un papa😉.
    Allez-y en famille, tout le monde s’y retrouvera☺️☺️☺️
    BboyTuans
    BboyTuans

Publiée le 18 juin 2024
    Pixar arrive encore à nous plonger dans leur univers, avec ces nouvelles émotions qui débarquent chez Riley en même temps que la puberté! On se laisse facilement embarquer, c’est très agréable, mignon, touchant parfois!
    Kyliann P.
    Kyliann P.

Publiée le 17 juin 2024
    Une digne suite du premier film, les codes et idées du 1 sont réutilisées parfois bonifiées.Certaines émotions ont droit à davantage d'écran que la dernière fois ! Le mélange des genres de rendu est également sympa et intelligemment intégré.
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 19 juin 2024
    vu en avant-première. une belle prolongation du 1er épisode. ca nous rappelle notre adolescence. et toujours une réelle vulgarisation des mécanismes de notre cerveau.
    Carla Piquemal
    Carla Piquemal

Publiée le 20 juin 2024
    J'ai été voir le film en pensant que j'étais maintenant trop âgée pour le voir, mais j'ai été réellement émue, j'en ai même pleuré. Je trouve que ce film abordé la complexité des émotions humaines, tout en usant d'humour et de simplicité.
    De nombreuses scènes mon profondément touchée !
    gleegreyschuck
    gleegreyschuck

Publiée le 17 juin 2024
    Présenté en avant-première, dans la lignée du précédent, Pixar nous propose une nouvelle plongée dans nos émotions et dans l'universel.