Vice-Versa 2
    1806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice-Versa 2 ?

un_livre_pour_moi
    un_livre_pour_moi

Publiée le 17 juin 2024
    L'esthétique est toujours aussi belle.
    L'histoire est touchante.
    Une très bonne suite.
    Gcorbin64
    Gcorbin64

Vu avec enfants de 6/11/14 ans et moi 43
    Personnellement je me suis régalé ! Les personnages, le scénario et la connexion avec le jeu d’émotions est vraiment bien construite
    Pour les enfants 6 ans c’est trop petit
    11-14 ont aussi beaucoup aimé
    Très drôle également
    Carla Masse
    Carla Masse

Publiée le 20 juin 2024
    un 20/20! j'avais peur que le deuxième soit moins bien que le premier, mais il est juste excellent !
    Maxence Martin
    Maxence Martin

Publiée le 20 juin 2024
    Pas de critique, un très bon film dans l'ensemble et de plus que j'avais hâte de le découvrir à voir
    Quentin Chaumerliac
    Quentin Chaumerliac

Publiée le 17 juin 2024
    Très bon film, dans la ligné du 1er. J'avais peur que le film soit une suite sans intérêt mais celui ci à réussi a ma combler. En effet, malgré quelques nouvelles émotions pas toujours très bien exploitées le film arrive très bien a nous conter la suite de la vie de Riley à travers son adolescence et j'ai trouvé que le tout était assez bien écrit. Un nouveau film sur un autre moment de sa vie (jeune adulte par exemple) pourrait aussi s'avérer très intéressant.
    Chacha326
    Chacha326

Publiée le 20 juin 2024
    Après avoir ADORE le premier film, j'étais très impatiente de découvrir cette suite. (D'ailleurs je n'étais pas la seule car la salle était pleine à craquer.)
    Je n'ai pas du tout été déçue.
    Comme dans le premier opus, les émotions ici sont traitées de manière profonde avec beaucoup d'accessibilité, d'humour et de tendresse.
    Ce film est un bijou d'imagination et offre pendant 1H30 un pur moment de bonheur
    Blan
    Blan

Publiée le 20 juin 2024
    Le 1er volet était tellement original avec la mise en scène des émissions en plein écran…A quoi pouvait-on s'attendre pour le 2eme volet ?
    C'est pas mal, on perçoit bien les métamorphoses émotionnelles de l'adolescence, mais on est moins captivé, rien d'inattendu dans l'histoire, peu de bons mots pour faire rire. Pas convaincue que le très jeune public (<12 ans) saisisse l'ensemble du film… Globalement déçue.
    Fllowes
    Fllowes

Publiée le 15 juin 2024
    Vice Versa 2 continue d'explorer l'esprit de Riley, maintenant ado. Le film introduit de nouvelles émotions qui reflètent la complexité croissante de ses sentiments en grandissant. Ces nouvelles émotions sont super bien développées et vraiment attachantes, ajoutant encore plus de profondeur à l'histoire.

Le scénario est génial, avec un parfait équilibre entre l'humour et les moments touchants. Peu importe ton âge, tu trouveras des trucs auxquels t'identifier. Les interactions entre les émotions sont à la fois drôles et profondes, montrant bien les défis émotionnels que Riley doit affronter en grandissant.

Visuellement, le film est encore plus impressionnant que le premier. Les animations sont éclatantes de couleurs et de créativité, rendant l'univers interne de Riley super captivant. La bande sonore est magnifique et accompagne parfaitement l'évolution de l'intrigue, rendant chaque scène encore plus émouvante.

Cependant, un petit point négatif, c'est que malgré l'introduction de nouvelles émotions, certaines intrigues secondaires ne sont pas assez développées. Quelques nouveaux personnages, bien que fascinants, manquent un peu de profondeur, ce qui peut laisser une impression d'inachevé. On aurait aimé en savoir plus sur eux, et certaines parties de l'histoire semblent un peu précipitées.
    Nico Gibz
    Nico Gibz

Publiée le 17 juin 2024
    Quelle belle magie !! Beaucoup plus travaillé dans la conceptualisation que le premier. Allez le voir, il est vraiment top.
    Tainavigel
    Tainavigel

Publiée le 17 juin 2024
    Je ne dirais pas qu’il est mieux que le 1 car un peu plus compliqué pour les enfants de -10ans je dirais spoiler: (notamment avec le sarcasme)

Mais très émouvant, nous passons par de nombreuse émotions pendant 1h40. Un film très touchant qui mérite sa place au cinéma. Bravo au réalisateur.
    m_.tts
    m_.tts

Publiée le 17 juin 2024
    Super film je le conseil, une super morale à la fin, tout ce qu’on aime. Je l’ai vu en avant-première :)
    Chloejourdain Cj
    Chloejourdain Cj

Publiée le 20 juin 2024
    J’ai adoré, pour tout âge. Rire à volonté. Ce film a beaucoup d’humour. A quand le vice versa 3 ? J’ai déjà hâte.
    A Aur
    A Aur

Publiée le 17 juin 2024
    Vu en avant première. Beaucoup de rires des enfants mais aussi des parents d'adolescents ! Très bon moment.
    kevin bloquet
    kevin bloquet

Publiée le 20 juin 2024
    Le premier est tellement bien … j’en attendais beaucoup , sûrement trop . Mais cette suite est clairement moins réussi. C’est la même recette mais en moins bonne . On s’ennuie assez vite . L’humour est quasi absent . Ça fonctionne tout simplement moins . Dommage , le dessin animé reste cependant très bien fait et on retrouve nos personnages avec moins de saveurs .
    Blutch
    Blutch

Publiée le 17 juin 2024
    Film vu en avant première, et même si je n'en attendais pas grand chose j'ai été quand même déçu.

Le film traite du sujet de l'adolescence, un sujet intéressant à première vue, mais assez fouillis dans l'ensemble.
    Les émotions font beaucoup de bruit pour rien, et les blagues tombent à l'eau.

Le film essaye d'être drôle sans jamais y parvenir, l'enjeu du film est sans interet et les multiples rappels à la pop culture et à la jeunesse est vu par des boomers.

Ce film à le cul entre deux chaises car il ne plaira pas aux enfants et ennuiera les plus grands.
    Perso j'ai trouvé le film lourd.