Deadpool & Wolverine
    6656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Cédric P.
    Cédric P.

Publiée le 16 septembre 2024
    Un film pas sérieux, j'ai abandonné après 5 minutes, x-men et wolverine étaient des films sérieux ou tu ressentais la rage du héros, ça t'inspiré avant. Tu crois qu'un adulte voir même un enfant va s'identifier à un deadpool comme ça? Surement pas. Au passage ne regardé pas non plus deadpool c'est aussi une comédie.
    Laurent G
    Laurent G

Suivre son activité

Publiée le 16 septembre 2024
    Scénario alambiqué pour pas grand chose.
    Un mélange de wolverine et deadpool mais pas pour le meilleur.
    Un multiverse de plus sans intérêt hélas, qui est bien mieux exploité dans la série Loki
    Martial Duval
    Martial Duval

Publiée le 16 septembre 2024
    90% de gros mots , très vulgaire.
    10% d'action , scénario bidon
    Interdit aux -15ans spoiler:
    Téo
    Téo

Publiée le 16 septembre 2024
    Le moins bien des trois.
    POINTS POSITIFS;
    -Wolverine
    -Deadpool
    -Humour
    POINTS NÉGATIFS;
    -La présence de la TVA (on pouvait s'en passer)
    -La lenteur du film (qui ne raconte, au final, quasi rien)

Maiiiiiiiiiiiis cela reste un Marvel sympa et qui fait du bien lorsque l'on s'est tapé "Mme Web" et "The Marvel".
    David rokkfeller
    David rokkfeller

Publiée le 15 septembre 2024
    L'histoire est simpliste, mais le duo est superbre. Drole, distrayant et sincere. Merci pour ce film qui augmente de bcp le niveau des derniers films et series de "super zero".
    Naominm
    Naominm

Publiée le 15 septembre 2024
    j'aime beaucoup le duo dans l'espoir de les revoir ensemble. Sinon le film valait le coup de se déplacé. Touchant et surtout deadpool toujours aussi drôle.
    FunkoPop.
    FunkoPop.

Publiée le 16 septembre 2024
    Promesse faite, promesse tenue : Kevin Feige, le grand manitou de Marvel réussit à lui seul à sauver le MCU avec sa dernière production : Deadpool & Wolverine !

Dans ce film, il y a tout ce qu'on aime : de l'action, de l'humour, du sang, de la violence...
    et même des caméos surprises ! Il y en a eu plein spoiler: (Blade, Elektra, La Torche Humaine, Gambit...).
    Mais celui dont je m'y attendais pas, c'était spoiler: l'apparition de X-23, alors que Dafne Keen avait juré qu'elle figurait pas au casting du film !

Le moment trop drôle était spoiler: au début, quand Wade déterre le cadavre de Logan et qu'il se bat contre les agents du TVA avec le cadavre !

Le moment qui m'a le plus surpris, c'était spoiler: ou Logan mettait son masque de Wolverine, ce qui voulait dire que le leak qu'on a vu sur un gobelet en Avril dernier était réel !

Pour finir, je donne des prix (pour moi) à ce film :
    Meilleur Marvel de tous les temps.
    Meilleur film de 2024.
    Meilleur Deadpool de la trilogie.
    Meilleur film de tous les temps.

Avec Deadpool & Wolverine, la fatigue des super-héros est officiellement vaincue !
    David_Note
    David_Note

Publiée le 14 septembre 2024
    Aucune intrigue, un film de fan service.
    Aucun intérêt d’aller voir un navet pareille.
    Marvel n’est plus marvel.
    Yoann Lemos
    Yoann Lemos

Publiée le 14 septembre 2024
    Film sans histoire, vulgaire,pas drôle.
    A ne surtout pas voir avec des enfants.
    Aucun intérêt ci ce n'est le générique de début.
    Karim Asli
    Karim Asli

Publiée le 14 septembre 2024
    Honnêtement j’étais excité d’allez le voir mais il étais tellement nul, les répliques l’histoire .. depuis que Disney a racheter la franchise Marvel rien ne va . Je pense arrêter me précipiter au cinéma pour voir ces navets, au final sorti avec un mal de tête et j’ai pas compris la moitié tellement qu’ils sont tous mélanger . A évité
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 14 septembre 2024
    C'est très dur de voir 2 heures de sa vie, passer aussi lentement... Malgré quelques gags parfois drôles, on est quand même obligés de se poser cette question : comment sommes nous descendus aussi bas dans le ridicule en permettant à un tel film de dépasser le milliard de dollars de recette au box office mondial ? Comment ? Moi aussi j'y ai participé ? Ah oui c'est vrai !! Je pars immédiatement me confesser...
    enzo iacolina (Gemino)
    enzo iacolina (Gemino)

Publiée le 13 septembre 2024
    Ce film est vraiment le pire que j ai vus de ma vie , super vulgaire, ́ histoire n as pas de sens , je ne comprend pas pourquoi tout le monde me le conseiller... a éviter .
    Shifu Do
    Shifu Do

Publiée le 13 septembre 2024
    Wahou.... On n'en pouvait plus des xmen, des avengers,... On ne pouvait ne pas aller voir, on y va quand même, et on en sort juste plein les yeux. Ici, les vannes de tout ordre fusent, et l'opposition peu cordiale entre deadpool et wolverine fait merveille. Des surprises pendant tout le film. J'ai découvert enfin la sœur jumelle du professeur Xavier. C'est genial
    Joachim Pirson
    Joachim Pirson

Publiée le 13 septembre 2024
    Le film est assez marrant, les blagues n’arrêtent pas et les scènes d’action sont très cool! Je le conseil!
    Aurore
    Aurore

Publiée le 13 septembre 2024
    Admiratrice de Deadpool depuis le premier volet, et encore plus fan de Ryan Reynolds, j'attendais avec impatience ce film, curieuse de voir la dynamique entre Deadpool et Wolverine. Et franchement, je n'ai pas été déçue : ce duo est tout simplement explosif !

Ce film est une véritable pépite. J’ai ri, peut-être même plus que lors des précédents Deadpool. Le casting est parfait, avec des performances impeccables, et les références disséminées tout au long du film m'ont fait éclater de rire à plusieurs reprises. C’est bourré de clins d'œil, d’humour mordant, et d’action délirante, tout ce qu'on attend d’un film Deadpool... en mieux !

Je n’ai absolument rien à redire. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, vous ne serez pas déçus. Il est même possible que ce troisième volet devienne mon préféré de la saga !