Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 2 août 2024
    Je suis assez partagé sur ce film, on passe un bon moment mais je le trouve un peu long et lourd. Je me dis aussi mais qu'est ce qu'on attend de plus? Et bien pas grand chose de plus donc en résumé ce film est pas si mal et à la hauteur de mes attentes.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 2 août 2024
    Seulement pour les amateurs des Marvels et autres Avengers.
    Perso, c’est exactement mon kif. Totalement déjanté comme je l’aime.
    Scènes de bastonnades hyper réussies. De l’humour style relou et scénario léger.
    Un bémol : ça tend à baisser de niveau chez Marvel. Il y aura certainement un nouvel opus Deadpool. J’espère qu’il sera un cran au-dessus de celui-ci.
    Luc Cassany
    Luc Cassany

Publiée le 1 août 2024
    Un film blinder de référence, un pur chais d'œuvre pour les fans Marvel ( film et comics ) !
    je pense qu'il ne sera pas autant apprécier de la par d'une simple personne qui le regarde pour le plaisir !
    Nadia Veleva
    Nadia Veleva

Publiée le 1 août 2024
    Best superhero movie EVER!! Franchement, MCU et DCU, vous pouvez tout laisser tomber, il n'y a plus rien qui pourrait faire mieux. BRAVO à Ryan, BRAVO à Hugh!!
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 1 août 2024
    Un excellent Marvel, une madeleine de Proust pour les fans des super-héros de la maison d’édition de la première heure. De nombreux hommages sont rendus, ce qui est vraiment touchant. Et bien sûr, tout cela dans un rythme d’action non-stop et d’humour décalé.
    Le binôme Reynolds-Jackman est devenu vraiment iconique, et j’espère que nous les reverrons ensemble !
    J’ai passé un excellent moment !
    Bryan Dupont
    Bryan Dupont

Publiée le 2 août 2024
    J'ai découvert le film hier.j'ai passé un super moment,j'ai ri aux éclats, interminable. Ryan Reynolds est totalement excellent en Deadpool,3 films et toujours la même énergie. Hugh Jackman, irremplaçable en Wolverine. Un duo explosif, une histoire prenante,une intro inégalable,une bouffée d'air frais au sein du MCU.
    Twenchany
    Twenchany

Publiée le 1 août 2024
    Revoila le super héros le plus iconoclaste et irrévérencieux du MCU ! Et cette fois, il veut faire copain-copain avec le grand Wolverine (pour sauver le monde, ça va sans dire). Vu la qualité des derniers films du MCU, on pouvait craindre beaucoup pour cela. Et bien, c’est une surprise et une réussite ! A l’image de son héros qui ne respecte pas grand-chose, le scenario s’affranchit des carcans attendus spoiler: : respecter l’image de Wolverine bâtie dans le très réussi Logan : on s’en fiche !!! Les motivations de la méchante : on s’en fiche !
    ! Dés lors, on peut s’attendre à tout. Et tout le monde va s’en prendre une ! Deadpool disant souvent tout haut ce que beaucoup pensent (sur Disney, Marvel, les anciens films, etc…). Rafraichissant et sympathique ! La grande réussite du film repose également sur ses 2 interprètes principaux et leur complicité / antagonisme. On voit bien qu’il se sont éclatés à faire ce film, jouant comme des gosses à tout déglinguer ! Le point négatif pour moi (mais qui est global au MCU ces derniers temps), c’est qu’il faut avoir vu les précédents films et séries pour bien tout comprendre, notamment la série Loki. Et là, il faut en plus avoir vu, ou au moins connaitre l’existence, des premiers films sur les super héros Marvel, les vieux, ceux d’avant les grands Avengers. Ils manquaient ces références aux 3 personnes devant mois dans la salle et ils n’ont cessé de se poser des questions pour savoir si l’un d’eux reconnaissait un tel, un lieu ou une ref…. Dernier point négatif : l’humour situé en dessous de la ceinture comme les précédents opus est parfois encore ici trop redondant et appuyé, une pincée de moins et cela aurait été parfait !
    Lachainemusic
    Lachainemusic

Publiée le 1 août 2024
    "Deadpool 3" est un véritable bijou du cinéma d'action et de comédie, surpassant toutes mes attentes. Ryan Reynolds revient avec brio dans le rôle de Wade Wilson, apportant son humour unique et irrévérencieux qui fait tout le charme de ce personnage iconique.

Le film réussit à maintenir un équilibre parfait entre action intense et comédie hilarante. Les scènes de combat sont superbement chorégraphiées et les effets spéciaux sont à la hauteur, offrant un spectacle visuel de haute qualité. Chaque séquence d'action est non seulement excitante mais également agrémentée de moments de pure comédie qui font éclater de rire.

Le scénario est bien ficelé, avec des rebondissements inattendus et des dialogues parfaitement ciselés. Les nouvelles additions au casting apportent une fraîcheur bienvenue, et l'alchimie entre les personnages est palpable. Les caméos et les références culturelles sont intelligemment placés, rendant hommage aux fans de la franchise tout en attirant de nouveaux spectateurs.

Ce troisième opus pousse encore plus loin les limites de l'humour noir et de la satire, abordant des thèmes modernes avec une audace qui est devenue la marque de fabrique de la série. Ryan Reynolds excelle une fois de plus, faisant de Deadpool 3 une expérience cinématographique inoubliable.

En résumé, Deadpool 3 est une réussite totale, un film qui divertit, surprend et fait rire aux éclats. Un must-see pour tous les fans de super-héros et de comédie d'action. Enfin je le trouve meilleur que le 2 !
    Mrls
    Mrls

Vu en VOST
    Les clins d'œil.. Stan Lee, Disney/Fox etc étaient sympa
    Le scénario est trop léger
    PS j'avais mis 4 aux 2 premiers Deadpool
    AGENT A
    AGENT A

Publiée le 1 août 2024
    Personnellement je préfère le 1, il est meilleur que le.2.
    Très long à démarrer, ensuite ce ne sont que des répliques cultes le duo fonctionne très bien.
    Mais il y a quand même des essoufflement dans le film.
    A voir quand même, on passe un bon moment.
    Lassus Rémy
    Lassus Rémy

Publiée le 1 août 2024
    Etant un grand fan des 2 premiers films (le deuxième particulièrement), j'ai malheureusement été un peu déçu sur ce dernier. Quelques scènes m'ont fait sourire mais sans plus. La plupart des vannes manquaient d'originalité, les combats aussi (hyper longs et répétitifs..) et tout le film est basé sur ses caméos (Trop à mon goût en mode "débalage" sans aucune cohérence, sauf un personnage du deuxième opus que j'ai eu plaisir à revoir et qui s'intègre bien dans la trame). Ce film aurait été exactement le même sans Wolverine, malgré la bonne performance de Hugh Jackman.
    J'ai quand même passé un bon moment mais pas au point de le revoir, malgré le fait qu'objectivement ce soit le meilleur film Marvel de cette phase (Un petit plaisir de voir enfin le costume jaune de Wolverine).
    Joachim
    Joachim

Publiée le 1 août 2024
    Bonjour, le film était incroyable, un chef-d'œuvre j'ai mis 4,5 par parce que spoiler:
    [l'acteur de cris evans et mort (la torche humaine)] mais après le film c'est un chef-d'œuvre regarder le pour ce qu'il l'on pas vue.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 1 août 2024
    Le film que Marvel avait besoin. Un film qui semble dire Mea Culpa pour nos films bancales, mal exploités et qui ne servent à rien à part vous donner l'envie d'en voir plus sur disney+. Ce 3e volet part dans tous les sens, mais comme pour les 2 premiers, c'est déjanté, ça fait beaucoup rire. Chaque replique fait mouche. 4e mur brisé depuis longtemps par Deadpool. Le film de faire revivre des personnages est une trouvaille géniale et chapeau d'avoir gardé l'effet de surprise. On signe pour un 4 sans hésiter
    Hand Ali Hamla
    Hand Ali Hamla

Publiée le 1 août 2024
    Très loin de mes attentes, vraiment déçu . Le film faisait juste référence au retour de Wolverine mais le côté drôle de dead pool avec son humour vraiment osé a disparu en dirai que le film se concentre plus sur leur duos , on aurai aimé voir le Deadpool d'avant autant qu'anti héro et pas juste un fan de Wolverine surexcité qui s'en fou du départ de sa femme , non mais sérieux il avait remonter le temps pour la faire revivre quand même
    Valerie Nsang
    Valerie Nsang

Publiée le 1 août 2024
    Le film est une Master classe je recommande fortement. Le casting est parfait. Marvel est enfin revenu.