Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

ED9
    ED9

Publiée le 3 septembre 2024
    Ce film est vraiment trop long et pas tres drole domage pourtant l'intrigue est pas mal je suis deçu
    Le.cinéphile
    Le.cinéphile

Publiée le 3 septembre 2024
    Vraiment une catastrophe. Film ennuyeux, les seuls moments bien sont les scènes de combat. Le personnage de deadpool est + que vulgaire, n’y allez pas avec vos enfants ! Ce film n’est rien d’autre qu’un long métrage pornographique avec des supers héros. Fuyez pauvres fous !!!!!!
    DaVv B
    DaVv B

Publiée le 3 septembre 2024
    j’ai passé un bon moment, pas mal de rigolade plutôt cohérent avec le personnage. c’est un film que je vais sûrement revoir !
    Maxence Baraona
    Maxence Baraona

Publiée le 3 septembre 2024
    uniquement des effets spéciaux et peu d'histoire pas déçu après toute cette attente ils auraient pu proposer quelque chose de plus travaillé
    Sarah Critique Cinématographique
    Sarah Critique Cinématographique

Publiée le 3 septembre 2024
    Film surcôté, les scènes d'action sont très bien certes, mais en dehors de cela et des blagues (un peu lourdes), il y a zéro scénario. Un peu le genre à Thor: Love and Thunder, c'est ce qui justifie ma notation, 2,5/5.
    Josiane Huneau
    Josiane Huneau

Publiée le 2 septembre 2024
    Film inintéressant y a t'il quelque chose à comprendre. Perso rien compris du début jusqu'à la fin. Ni drôle ni intriguant.
    En résumé nul c'est mon avis perso.
    Virginia Wolff
    Virginia Wolff

Publiée le 2 septembre 2024
    Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais j'ai très fortement appréciée ce film.
    De bonne scène d'action, du rire à foison.
    Alors oui c'est vulgaire, c'est beauf ou c'est tout ce que vous voulez, mais c'est un film qui ne se prends pas au sérieux et qui sait faire rire avec parfois des vannes salaces entre autres, mais qui tient aussi en haleine avec ses scènes d'action, ses nombreux clins d'oeil sur pas mal de sujets, etc etc ....
    Pour la part je n'ai pas vu le temps passer et ma fille été pété de rire..
    Nous avons passée toutes les deux un très agréable moment...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 septembre 2024
    C'est un peu dommage de mettre mauvais sur un film qui est un divertissement mais c'est ce qui correspond au langage et aux images du film. Il y a un fond de scénario S.F. avec le "multivers" de Marvel, le côté pote de Deadpool, celui torturé de Wolverine et quelques autres personnages présents. Avec un gros mélange d'apartés bien moyens, de références au film lui-même et autres films de ces séries de "super héros" et le langage du bavard Deadpool déluge de vulgarités ; ceci cumulé à des visions de tueries dés le début, du gore, de la violence banalisée à l'excès.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 2 septembre 2024
    Alors, comment vous dire que Deadpool 3, c'est le, BORDEL ! À tel point qu'on a un Deadpool spoiler: qui souhaite rejoindre les Avengers alors que lui-même disait dans le premier qu'il n'aimait pas les héros !
    Deadpool a perdu l'honneur de l'anti-héros qu'il était. Ensuite, on a Wolverine, devenu has-been, avec un costume pour enfant et des répliques honteuses qu'il n'aurait jamais eues dans les premiers X-Men, dégradant ainsi le grand personnage qu'il a été. J'en ai conclu après avoir vu cet énergumène, le MCU est mort. Malgré la scène d'introduction qui nous mettait sur la bonne voie, on a eu la chute avec spoiler: l'arrivée du Vortex
    et toutes les incohérences qui s'en suivent. Je ne sais combien de Deadpool apparaissent sans aucun contexte, une vague ultra populaire qui gâche le plaisir des vrais fans traditionnels, et ce troisième volet qui annonce la chute du MCU.

En conclusion Deadpool & Wolverine est un film mené d'une très bonne introduction, mais qui part dans l'incohérence et l'incompréhension avec ce multivers et la foir'fouille très présente. Coup de gueule pour avertir le MCU, ou le commencement de sa chute.
    Mathilde
    Mathilde

Publiée le 2 septembre 2024
    Je m’attendais à rien je suis quand même déçu, rien de réaliste, nan mais on est où là

Des blagues qui ne font pas rire
    Ash2949
    Ash2949

Publiée le 2 septembre 2024
    Ce film nécessite de nombreuses références … de l’univers Marvel ( séries, films et courts métrages). Toute fois c’est ce que l’on attendait d’un deadpool
    Yv77
    Yv77

Publiée le 1 septembre 2024
    Irrévérencieux à souhait ! on se laisse embarquer et plein d’allusions qui font tilt dans ce film ! acteurs au top !
    Olivier V.
    Olivier V.

Publiée le 1 septembre 2024
    Excellent film, j'ai adoré ! Bon, c'est du pur "Deadpool", avec du sang (beaucoup par moment), des gros mots, des réflexions sous la ceinture... mais comme les deux premiers films, beaucoup d'humour (Ryan Reynolds qui dit aux spectateurs que Disney a ressuscité Wolverine pour le faire travailler jusqu'à ses 90 ans, c'est exceptionnel !). Bref, si vous avez aimé les deux premiers, ce troisième film est vraiment à voir ! (sans compter qu'il remet en lumière des supers héros qui n'ont pas eu la reconnaissance du public qu'ils auraient mérité ! 😁)
    Spiderserge
    Spiderserge

Publiée le 1 septembre 2024
    Fan service, quand tu nous tiens !
    Les amateurs de l'univers Marvel sont servis avec une galerie conséquente des personnages phares des comics qui ont tous leur coup de projecteur à un moment donné.
    Et même si l'on rit beaucoup à la vision de Deadpool et Wolverine, je ne suis pas sûr que l'on aura envie de regarder à nouveau ce troisième opus avant longtemps...
    La faute à un scénario paresseux qui a recours au multivers cher à Disney/Marvel pour justifier l'existence de cette suite et les motivations douteuses du héros.
    Le film est trop long, comme très souvent de nos jours et la réalisation tout à fait quelconque. L'image devient même presque laide dès que les effets numériques se multiplient : le sang en images de synthèse, c'est bien pratique, mais ça fait faux.
    Un film moyen de plus à mettre au crédit d'Hollywood (Disney) qui s'enfonce dans une crise créative prolongée.
    Rayan
    Rayan

Publiée le 1 septembre 2024
    Scene de combat et scénario tirer par les cheveux franchement barbant la dérision, l histoire catastrophique je me suis ennuyer pourtant le duo prête à plaire. Des deadpool blade electra cartman 😂 n importe quoi.