Deadpool & Wolverine
    6740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

David_Note
    David_Note

Publiée le 14 septembre 2024
    Aucune intrigue, un film de fan service.
    Aucun intérêt d’aller voir un navet pareille.
    Marvel n’est plus marvel.
    Yoann Lemos
    Yoann Lemos

Publiée le 14 septembre 2024
    Film sans histoire, vulgaire,pas drôle.
    A ne surtout pas voir avec des enfants.
    Aucun intérêt ci ce n'est le générique de début.
    Karim Asli
    Karim Asli

Publiée le 17 septembre 2024
    Honnêtement j’étais excité d’allez le voir mais il étais tellement nul, les répliques l’histoire .. depuis que Disney a racheter la franchise Marvel rien ne va . Je pense arrêter me précipiter au cinéma pour voir ces navets, au final sorti avec un mal de tête et j’ai pas compris la moitié tellement qu’ils sont tous mélanger . A évité
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 14 septembre 2024
    C'est très dur de voir 2 heures de sa vie, passer aussi lentement... Malgré quelques gags parfois drôles, on est quand même obligés de se poser cette question : comment sommes nous descendus aussi bas dans le ridicule en permettant à un tel film de dépasser le milliard de dollars de recette au box office mondial ? Comment ? Moi aussi j'y ai participé ? Ah oui c'est vrai !! Je pars immédiatement me confesser...
    enzo iacolina (Gemino)
    enzo iacolina (Gemino)

Publiée le 13 septembre 2024
    Ce film est vraiment le pire que j ai vus de ma vie , super vulgaire, ́ histoire n as pas de sens , je ne comprend pas pourquoi tout le monde me le conseiller... a éviter .
    Shifu Do
    Shifu Do

Publiée le 13 septembre 2024
    Wahou.... On n'en pouvait plus des xmen, des avengers,... On ne pouvait ne pas aller voir, on y va quand même, et on en sort juste plein les yeux. Ici, les vannes de tout ordre fusent, et l'opposition peu cordiale entre deadpool et wolverine fait merveille. Des surprises pendant tout le film. J'ai découvert enfin la sœur jumelle du professeur Xavier. C'est genial
    Joachim Pirson
    Joachim Pirson

Publiée le 13 septembre 2024
    Le film est assez marrant, les blagues n’arrêtent pas et les scènes d’action sont très cool! Je le conseil!
    Aurore
    Aurore

Publiée le 13 septembre 2024
    Admiratrice de Deadpool depuis le premier volet, et encore plus fan de Ryan Reynolds, j'attendais avec impatience ce film, curieuse de voir la dynamique entre Deadpool et Wolverine. Et franchement, je n'ai pas été déçue : ce duo est tout simplement explosif !

Ce film est une véritable pépite. J’ai ri, peut-être même plus que lors des précédents Deadpool. Le casting est parfait, avec des performances impeccables, et les références disséminées tout au long du film m'ont fait éclater de rire à plusieurs reprises. C’est bourré de clins d'œil, d’humour mordant, et d’action délirante, tout ce qu'on attend d’un film Deadpool... en mieux !

Je n’ai absolument rien à redire. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, vous ne serez pas déçus. Il est même possible que ce troisième volet devienne mon préféré de la saga !
    Dean Impala
    Dean Impala

Publiée le 11 septembre 2024
    Une réussite pour Marvel (il était temps que ça revienne !)
    Très très drôle !
    Il sera à coup sûr un film à revoir encore et encore pour se redonner le moral
    Chaynes Clement
    Chaynes Clement

Publiée le 11 septembre 2024
    Encore une fois un film a l'image des précédentes qui fait toujours autant rire. Le petit bémol est sur le sujet choisi qui est deja vue dans la série LoKi qu'il faut avoir vue préalablement pour une meilleure compréhension. Le casting est comme d'habitude parfait.
    Philippe GOUJON
    Philippe GOUJON

Publiée le 9 septembre 2024
    Un film pour ados pré-pubère écervelé. Il faut débrancher le cerveau, ça castagnette bêtement, les effets sont très bons, mais l'histoire et les acteurs sont en manquent de motivations et surtout de sens. Ça cause cités/jeun, que de l'esbroufe, sans queue, ni tête...
    darmeos
    darmeos

Publiée le 9 septembre 2024
    Oui Disney joue la carte d’une forme d’autodérision pas si sincère que ça , oui on nous fait bien comprendre que la Fox est enterrée pas si sincère que ça non plus . Il n’empêche que ce cru est sûrement l’un des plus jouissifs de tout l’arc Marvel au cinema . On retrouve ce sale gosse de dead pool en binôme avec ce sale caractère de Wolverine. L’aspect mad max est super bien amené , alors que c’était risqué . Mais ça fonctionne . Les cameos sont introduits de manière totalement jouissive ( gambit est juste excellent ) . On y trouve aussi un côté assez émouvant comme une sorte de conclusion qui s’autorise tout avant le clap final . Plusieurs scènes mémorables , un humour qui tache autant que les combats , et surtout deux acteurs qui s’amusent vraiment à incarner leur personnage et ça se ressent vraiment. Ils s’autorisent même deux ou trois blagues sur la vie personnelle des acteurs assez surprenantes . Un film total popcorn ( pour public un peu averti quand même ) et surtout la sensation au générique de fin d’avoir passé un moment très très sympa avec un brin de nostalgie .
    Marc Leparquier
    Marc Leparquier

Publiée le 9 septembre 2024
    Le premier deadpool reste la référence. Ce troisième opus est marrant, collectionne les répliques jouissives et les clin d'œil bien sentis mais tombe peut-être un peu trop souvent sous la ceinture pour que le charme opère à chaque coup et que le génie d'un instant ne trouve pas un écho de lourdeur un peu trop prégnant. De même l'action a généralement de quoi nous régaler mais le scénar tombe encore trop souvent du côté pompeux de la frontière tout en nous offrant une collection de fan service aussi indigeste que les facilités scénaristiques et les incohérences nous semblent parfois impardonnables. ( spoiler: Pour exemple, quand le combat est enclavé, pourquoi nous mettre des tireurs perchés qui n'ont sur la bataille aucune influence ? Tout ca alors que la capacité de Gambit pouvait aisément être utilisée afin d'éliminer la menace rapidement.... incompréhensible
    ) On passe cependant un bon moment parsemés d'éclats dès lors qu'on ne se laisse pas noyer dans le rythme infernale d'un film qui frôle certainement aussi certainement le génie que le ridicule (pas toujours volontaire).

Malgré le plaisir de voir les deux personnages réunis dans un film, on peut quand même regretter que Hugh Jackman ait enlevé à son personnage la sortie par la grande porte que "Logan" lui avait offert.
    Guillaume T
    Guillaume T

Publiée le 9 septembre 2024
    Excellent dans son domaine, une bon gros divertissement jouissif et bourré d'ironie. On ne parle pas d'un film complexe, on parle d'un feu d'artifice irrévérencieux plein de violence et d'humour. Amoureux du lisse passez votre chemin. Mon reproche c'est le trop plein de référence j'ai pas tout capté n'étant pas du tout amateur du MCU. En tout cas j'ai rigolé et passé un super moment, belle ambiance dans la salle également c'était un plaisir.
    Fatnassi Anissa
    Fatnassi Anissa

Publiée le 9 septembre 2024
    Vulgaire, violent pour rien et les discours ne sont pas cohérents . Je me suis endormie et je n’ai pas attendu la fin du film pour sortir de la salle désolé.